logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2015 22:23:15

O'Smash
Membre
Lieu : Qliphoth
Distrib. : Jessie
(G)UI : LXDE
Inscription : 27-05-2015

[Résolu] Taille des fenêtres/du curseur/de la barre des tâches

Salut tout le monde !

Je voudrais agrandir la taille des fenêtres et du curseur. Je n'arrive pas à trouver.

La croix en haut à droite pour fermer les fenêtres doit faire 10x10 pixels sans rire...

à la limite la barre des tâches je sais comment l'agrandir mais ça fait une barre au milieu comme si elle était scindée en deux c'est moche quoi.

Modif : J'ai trouvé pour la taille des fenêtres dans démarrer/préférence/personnaliser l'apparence/bordure des fenêtres.

Modif 2 : La barre des tâches, le truc moche c'est qu'en fait c'était un "fond d'écran" de barre des tâches que j'ai désactivé via clic droit sur la barre et en fouillant. La souris j'ai trouvé une solution en modifiant directement la config LXDE via la commande "nano" mais quand elle passait sur les bordures de fenêtres elle retrouvait sa taille initiale et quand je l'enlevais, elle retrouvait sa valeur que j'avais changée. ça m'a fait mal au crâne j'ai remis la valeur de base, je crois que je vais m'en accommoder.

Dernière modification par O'Smash (31-05-2015 22:32:18)

Hors ligne

Pied de page des forums