Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Au passage, j'ai bataillé pour faire fonctionne stunnel4... mais c'est bon, j'ai enfin un démarrage sans erreurs, et un beau stunnel4.pid !
J'ai créé un tunnel avec le module adhoc de webmin voici le fichier /etc/webmin/stunnel/ssl-webmin.conf
J'ai bien ajouté ceci
au fichier /etc/webmin/miniserv.conf
Voici le fichier complet
Mais rien à faire... /etc/init.d/stunnel4 restart puis /etc/init.d/webmin restart ne change rien.
Je suis toujours connecté sur https://127.0.0.1:11111 et rien sur https://127.0.0.1:11112 !
Si une bonne âme détecte mon erreur (sûrement grossière) ou peut me mettre sur la piste, je serais ravi d'avoir son explication !
PS on m'a fait la remarque sur Debian-fr.org que Webmin n'était pas un paquet maintenu par Debian (surement pour des problèmes de sécurité) mais je ne pense pas être le seul à l'utiliser ? Je souhaite généraliser l'utilisation du tunnel sur ma machine (imap...), mais cet essai n'est pas concluant...J'ai encore du pain sur la planche !
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
A lire: Pourquoi le crossposting doit être signalé
Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).
le premier qui y arrive aide l'autre OK.
J'espère que ce sera MOI
J'avais un paquet qui n'était pas installé : xinetd. Mais ça ne fonctionne pas plus. Je te poste le fichier xinetd.conf dés que je suis sur ma machine ! Je ne comprend pas trop pourquoi ça ne passe pas... ça doit être super idiot en plus... Je re-vérifie tout ça...
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
Dernière modification par lol (07-07-2009 14:47:43)
Pages : 1