logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2015 12:50:38

jminix
Membre
Inscription : 05-06-2015

gnome control center : erreur de segmentation

Bonjour,

Enfin je me décide à vous écrire car depuis le début (c'est à dire dès l'installation de Debian) je n'ai jamais pu lancer "gnome-control-center" que ce soit via le menu : l'application apparais dans la barre des taches en bas puis disparais sans qu'il n'y ais d'interface, et via la commande (même en root) j'obtiens : erreur de segmentation !

je met régulièrement mon système à jour via l'update automatique et je n'ai rien modifié de particulier sur l'installation par défaut.

Operating system Debian Linux 7
Kernel and CPU Linux 3.2.0-4-686-pae on i686
gnome-control-center : 1.3.4.3.1-2 (32bits)

Si l'un de vous à une idée ou piste à creuser je suis preneur et je vous en remercie par avance.

PS : indiquez moi toutes les commandes à faire car je ne suis pas du tout un pro de linux/debian (bien que j'arrive à me débrouiller).
PS : j'ai également poster ce problème sur https://www.debian-fr.org/gnome-control … ml#p519886

PS : merci à Fabien pour mon inscription :-)

Hors ligne

#2 08-06-2015 13:41:55

Anonyme
Invité

Re : gnome control center : erreur de segmentation

Bonjour,


Je pense qu'il va falloir attendre que ce bug soit corrigé. Sur ton post fourni par ton lien,une réponse t'indique que c'est un bug connu. Donc malheureusement patience wink

Dernière modification par Anonyme (08-06-2015 13:44:17)

#3 09-06-2015 09:10:44

jminix
Membre
Inscription : 05-06-2015

Re : gnome control center : erreur de segmentation

merci pour ta réponse cool

Hors ligne

Pied de page des forums