Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
debian:/home/belette# lspci | grep audio
01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc HD48x0 audio
debian:/home/belette#
debian:/home/belette# lspci
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller (rev 02)
debian:/home/belette# lspci | grep audio
debian:/home/belette# cat /proc/asound/cards
0 [Intel ]: HDA-Intel - HDA Intel
HDA Intel at 0xffaf8000 irq 22
1 [HDMI ]: HDA-Intel - HDA ATI HDMI
HDA ATI HDMI at 0xff6ec000 irq 17
Côté icônes, j'ai tout en double (préférences et barre de tâches). J'ai bien tenté plusieurs manips dans l'interface graphique des préférences son, mais sans succés.
Etant un peu beaucoup largué sur ce coup, si une âme charitable passe dans le coin ....
Cordialement
Dernière modification par Gargamel (11-07-2009 09:59:14)
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
debian:/home/belette# hwd
bash: hwd: command not found
Est-ce que cette commande fonctionne sous debian? sous google, elle semble constamment liée à arch
Cordialement
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
A lire: Pourquoi le crossposting doit être signalé
si tes cartes sont reconnues. J'ai le même souci depuis x temps : montage aléatoire du module ou problème d'alsa ? En fait j'ai le problème sous Debian mais pas sous Ubuntu, donc mystère.
Ensuite pour inverser l'ordre des cartes ces pages:
http://doc.ubuntu-fr.org/son_problemes voir le chapitre "Plusieurs cartes son"
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=21317 le post de debcool
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Oscar Wilde.
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
J'ai le sentiment désagréable, que les modules s'initialisent dans un ordre "aléatoire"...
Ca finir par une solution "radicale"... enlever une des deux cartes !
@Gargamel, merci d'avoir laissé non résolu. Je suis désolé, en fait mon souci n'est pas que je n'ai pas de son, mais plutôt que le système à l'air de choisir aléatoirement les cartes au démarrage du système... Donc une fois sur deux je n'ai pas de son car les enceintes sont branchées sur la mauvaise carte... Faut-il que je fasse un nouveau sujet ?
Dernière modification par lol (10-07-2009 08:02:36)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1