Vous n'êtes pas identifié(e).
Boarf, je te la résumerais bien en une ligne cette page du Wiki :
« fglrx, a éviter à tout prix ! Le pilote libre radeon est mieux intégré *et* plus performant. »
oui mais je crois que le ventilo chauffait pas mal il y a un an . perso, j'ai essayé les deux je prefere la libre
bonne journee
[I72600k / radeonhd 6870 /asus p8p67 pro b3/syncmaster 3D Samsung 23p displayport ]
[ hp spectre x360 i5 ] / [ raspbery pi 1.2 ] / [ 2 fixes core 2duo de recup ]
" Y a t il un sous-sol dans votre appartement ? "
Boarf, je te la résumerais bien en une ligne cette page du Wiki :
« fglrx, a éviter à tout prix ! Le pilote libre radeon est mieux intégré *et* plus performant. »
+1
Quel sale caractère....
je suis d'accord avec milou , vu qu il encore des traces de choco au bord des lèvres , "sale" est plus mieux
vv222 a écrit :Boarf, je te la résumerais bien en une ligne cette page du Wiki :
+1
Je ne sais pas trop : ne peut-on imaginer que fglrx soit bon à quelque chose, sur certains matériels ?
je suis d'accord avec milou , vu qu il encore des traces de choco au bord des lèvres , "sale" est plus mieux
Si ce n'était qu'au bord des lèvres ... je baigne dans le choco !
anonyme a écrit :vv222 a écrit :Boarf, je te la résumerais bien en une ligne cette page du Wiki :
+1Je ne sais pas trop : ne peut-on imaginer que fglrx soit bon à quelque chose, sur certains matériels ?
Non on peut pas imaginer , AMD sort les meme gpu depuis 5 ans juste en changeant le nom , et c est pas cette année avec la nouvelle serie que les choses vont changer.
enfin pour l instant toujours rien en magasin il me semble.
avec jessie + gnome qui bug avec le driver fglrx ça n arrange rien non plus.
aprés rien n empeche de tester
Relancez vitre serveur X
Par exemple avec un service gdm3 stop ou plus généralement service $(basename $(cat /etc/X11/default-display-manager)) start
Et je suis trop néophyte pour mettre les pattes dans le wiki !
Dernière modification par nono47 (17-06-2015 18:25:42)