Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
là tu sélectionnes le bon codage
devrait faire l'affaire.
pc / azerty / French / Same as X11 (latin 9) / Standard
c'est Ok durant l'utilisation de X8 . une seule lettre a changer je pouvais pour avoir le bon MdeP et login
c'est le "q" qwerty qui devient "a" en azerty??? C'est ce qui m'a permis de pouvoir me servir de cet OS jusqu’à la prochaine connexion et rebelote, même PB pour passer les identifiant et MdeP dans la fenêtre de connexion? puis une fois L'OS lancé, manip avec le terminal avec "setxkbmap be" pour avoir le clavier en Fr/B...... ouf..... J’espère avoir été +/- clair dans cette explication. Comme je l'ai signalé plus haut, suite a la manip conseillée, je n'ai plus du tout accès a cet OS MdeP refusé que ça soit en qwerty ou en "traduction"azerty.
Je n'ai qu'un seul OS debian X8 sur le Hdd donc pas de possibilité d'erreur a l'installe..........la preuve que si
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,