Vous n'êtes pas identifié(e).
- soit de donner des permissions de modification à certains, ou plutôt certaine ?
Des noms, des noms, des noms, nom de nom !!!
A bientôt.
Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus.
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Core i5-9600K à 3,7 GHz, SDRAM DDR4 3,0 GHz de 16 Gio, 5 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Arcturus : Core i5-10210U à 1,6 Ghz, SDRAM DDR4 2,4 GHz de 8 Gio, 2 To de SSD SATA-3.
y aurait il moyen de rappeler le lien vers le wiki dont traite le post ?
Mon idée, ce serait de l'avoir juste au-dessus du menu de la boîte "réponse rapide".
Mais ça veut dire pas mal de boulot pour patcher le code de FluxBB (le capitaine va me mettre aux fers ).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Qu'est-il possible de faire concernant l'autorisation de modifier les #1 contenant les liens obsolète ?
La granularité des droits du forum n'est pas assez fine pour permettre cela.
Les solutions envisageables sont:
- patch (mais comme ça touche à la sécurité, il a intérêt à être bien ficelé)
- donner les droits de modération sur le forum Wiki/Projets à un groupe d'utilisat{rice,eur}s
- me demander de faire des éditions de masse
- demander aux modérateurs de faire les modifications (après tout, les liens ne doivent pas changer souvent, sauf grosse migration auquel cas une édition de masse semble préférable)
captnfab,
demander aux modérateurs de faire les modifications (après tout, les liens ne doivent pas changer souvent, sauf grosse migration auquel cas une édition de masse semble préférable)
ça me paraissait le mieux sauf que je n'ai pas toujours la permission, en particulier si c'est un post de smolski ou de certains autres intervenants.
donner les droits de modération sur le forum Wiki/Projets à un groupe d'utilisat{rice,eur}s
si c'est possible, ce serait cool.
demander aux modérateurs de faire les modifications (après tout, les liens ne doivent pas changer souvent, sauf grosse migration auquel cas une édition de masse semble préférable)
ça me paraissait le mieux sauf que je n'ai pas toujours la permission, en particulier si c'est un post de smolski ou de certains autres intervenants.
Berf, ce n'est pas normal, tu devrais avoir tous les droits dans le forum wiki… Si ça se produit, envoie-moi un msg que j'enquête
donner les droits de modération sur le forum Wiki/Projets à un groupe d'utilisat{rice,eur}s
si c'est possible, ce serait cool.
Mmm… J'ai un plan.
captnfab,
Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72). Mon CV
Noob un jour, noob toujours
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010