Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais dans mon #44 :
dpkg -ln'a pas de motif et renvoie la liste complète des paquets et de leur description.
Cette sortie alimente awk qui se charge du filtrage.
Ce n'est pas vrai, le tube - "|" -, j'avais complètement zappé les redirections !!!
A bientôt.
Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus.
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Core i5-9600K à 3,7 GHz, SDRAM DDR4 3,0 GHz de 16 Gio, 5 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Arcturus : Core i5-10210U à 1,6 Ghz, SDRAM DDR4 2,4 GHz de 8 Gio, 2 To de SSD SATA-3.
Bonjour,
Je voudrais ajouter un paragraphe "désinstallation complète" et je ne trouve pas grand chose, à part http://forums.debian.net/viewtopic.php?t=34092 et http://askubuntu.com/questions/59640/ho … oesnt-work
Avez-vous l'expérience de celà ?
je fais
ensuite avec synaptic par exemple je desinstale complettement ce qu il me propose
ou alors en console apres un reboot de la machine
en general j ai gnome et xfce4 ou xfce4 seul et j installe gnome puis j enleve xfce par la methode ci dessus (ne pas oublier xdm ou gdm3 selon les choix )
si j ai xfce4 + gnome je choisi gdm3 et la priorité de celui que je veus en premier choix .
sinon xdm + xfce4
je sais pas si la methode est bonne mais le resultat est correct
@++
A plus tard
Dernière modification par Atys (21-06-2015 19:03:16)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
tasksel et les 3 autres sont désinstaller aussi ? Ou alors juste dep: xfce4 dans ce cas !
Dernière modification par Atys (21-06-2015 21:47:04)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
tasksel et les 3 autres sont désinstaller aussi ? Ou alors juste dep: xfce4 dans ce cas !
Je pense que oui et ça m'inquiète pour lightdm.
Et si on prend en compte les dépendances des dépendances, les libs liées à Xfce seront aussi retirées.
J'imagine que pour d'autres libs, ce ne sera pas le cas lorsque d'autres paquets n'ayant rien à voir avec Xfce en dépendent.
Dernière modification par Atys (01-07-2015 19:24:19)
Ben