Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Lunatic (26-07-2015 19:33:44)
Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000
(J'applique la règle de proximité)
Et puis : « Grossièrement avec la souris et le clic droit… ». On peut détourer avec le clic droit ? Moi j'ai le menu qui s'ouvre sur l'image…
Oui, c'est clic-gauche qu'il faut.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans l'étape « Calque ».
Simplement, appuyer sur les touches indiquées pour afficher les outils de calque et repasser en outil de déplacement.
Ça ne fonctionne pas chez moi : j'ai des « bouts d'oie » à la place de l'oie (des amas de pixels provenant du bec, du plumage…).
Oui, il faut sans doute régler les paramètres du greffon, ce qui manque cruellement (pauvre oie à moitié désintégrée) dans ce tuto.
Testé pour ce que dit Lunatic c'est pareil pour moi
Dans l'onglet Tweaks de la fenêtre Resynthetize, les réglages ont des effets assez dévastateurs.
Je ne trouverai pas le bon réglage aujourd'hui ==> tag "à compléter", pour le moins !
Lunatic a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans l'étape « Calque ».
Simplement, appuyer sur les touches indiquées pour afficher les outils de calque et repasser en outil de déplacement.
Je dois être un peu débile mais… pour quoi faire ?
Edit : en fait ça fonctionne en sélectionnant Filtres > Amélioration > Heal Selection.
Dernière modification par Lunatic (26-07-2015 22:39:28)
Je suis aussi sur Twitter et nouvellement sur Diaspora*
Mon blog de geekeries : HAL-9000
(J'applique la règle de proximité)
paskal a écrit :Lunatic a écrit :Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans l'étape « Calque ».
Edit : en fait ça fonctionne en sélectionnant Filtres > Amélioration > Heal Selection.
je confirme, l'oie a disparu.
Oui, tu as parfaitement raison !
Je veux pas dire que tu es débile, hein, mais que les calques sont inutiles ici.
J'ai testé c'est nickel, j'ai modifié le tuto.
J'ai supprimé le paragraphe calque
J'ai supprimé les tags et mis testé par lunatic
En même temps, ce n'est plus "Supprimer un élément avec le plugin resynthesizer"