Vous n'êtes pas identifié(e).
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Une fois que l'auteur estime que son tuto est terminé, il rajoute le tag « à-placer » (ou « à-déplacer » je ne sais plus), et le tuto est relu par les modos, qui décident ou non de le placer dans l'arborescence du wiki
Dans le menu de bas de page, le quatrième item est "Déplacer la page", il te suffit ensuite d'indiquer le nouveau chemin. smile
En général, c'est de la responsabilité de l'auteur du tuto de décider si celui-ci peut quitter le chantier, ce qui ouvre la porte à la participation collective
Du coup, j'écoute quel docteur ?
Ah mais oui, je suis modo
La touche Modkey est bien la touche Windows ?
Non, en fait c'est une variable définie dans le fichier de configuration. Elle peut être tout ce qu'on veut mais c'est généralement Alt (=Mod1) ou la touche Super (=Mod4) (et non "la touche Windows" ces empafés de chez petit-mou n'ont pas le monopole de cette touche !!! ).
D'autre part, comment traduire 1..n avec les balises key ?
Je pense que si on fait
ça peut prêter à confusion.
Je préfére
.
Qu'en dis-tu ?
ces empafés de chez petit-mou n'ont pas le monopole de cette touche !!!
Ok, alors je laisse modkey sans plus de précisions
D'accord avec toi pour le deuxième point, je modifie dans ce sens
La connaissance est pour l'humanité un magnifique moyen pour s'anéantir elle-même. Nietzsche (1844-1900)
Dernière modification par sogal (25-01-2017 08:20:29)
par
Allez je continue les modif. Prochaine étape, mettre mes raccourcis clavier. J'ouvrirais probablement un topic sur cela pour demander de l'aide, je n'ai pas fini mais j'aimerais bien aboutir d'autant que je pense que cela me fera un peu plus de place ou d'informations sur mon écran.
La connaissance est pour l'humanité un magnifique moyen pour s'anéantir elle-même. Nietzsche (1844-1900)
Dernière modification par Panpan (01-07-2017 17:20:12)