logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28-07-2015 03:45:03

Ir0nsh007er
Membre
Lieu : Montréal, PQ, Canada
Distrib. : Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
Noyau : Linux 5.15.39-4-pve
(G)UI : Terminal
Inscription : 30-04-2015
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

J'ai déjà installé voyager qui est encore installer sur mon portable et pas eu de trouble .. faut dire que je suis au Cadenas* ehh Canada ..
Mais dans le passé j'ai déjà eu un prob du genre et pour réglé le trouble j'ai mis un mot de passe simple avec chiffre seulement . .
Et j'ai changer ce pass par la suite ...

Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72).  Mon CV
Noob un jour, noob toujours cool
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010

Hors ligne

#77 28-07-2015 07:00:02

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Ir0nsh007er a écrit :

J'ai déjà installé voyager qui est encore installer sur mon portable et pas eu de trouble .. faut dire que je suis au Cadenas* ehh Canada ..
Mais dans le passé j'ai déjà eu un prob du genre et pour réglé le trouble j'ai mis un mot de passe simple avec chiffre seulement . .
Et j'ai changer ce pass par la suite ...



C'est exactement ça qu'il faut faire, surtout ne pas choisir des lettres comme Aa, Qq,Ww,Zz,MmQp  et quelques autres qui sont utilisées aussi dans le clavier qwerty qui oblige a intervertir les lettres Q pour A  par exemple et vis et versa en Maj. ou min.

Dernière modification par jibel (28-07-2015 08:07:04)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#78 28-07-2015 07:35:15

stephgarg
Membre
Lieu : Périgueux
Distrib. : Debian GNU/Linux Stable (Buster)
Noyau : linux-image-4.19.0-*-amd64
(G)UI : KDE Plasma 5.14.5
Inscription : 01-01-2015

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Bonjour à tous.

jibel a écrit :

C'est exactement ça qu'il faut faire, surtout ne pas choisir des lettres comme Aa, Qq,Ww,Zz et quelques autres qui sont utilisées aussi dans le clavier qwerty



Ainsi que la lettre M - aussi bien en majuscule qu'en minuscule - et presque tous les caractères non alphanumériques - seuls '+' et '=' ne changent pas de place en passant d'une disposition de clavier de type AZERTY à celle de type QWERTY version américaine (et vice-versa).

Maintenant, on peut toujours imprimer (par exemple) cette disposition de clavier de type QWERTY version américaine afin de la connaître quand on tape le mot de passe. wink

A bientôt.


Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus. smile
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Intel Core 2 Duo à 2 GHz, SDRAM DDR2 667 MHz de 4 Gio, WD Black Mobile SATA2 de 750 Go.
Arcturus : Intel Atom N270 à 1,6 Ghz, SDRAM DDR2 533 MHz de 2 Gio, Hitachi SATA2 de 160 Go.

Hors ligne

#79 28-07-2015 08:52:25

raleur
Membre
Inscription : 03-10-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

1°) Je crois sans en être sur que ta situation géographique pose un problème pour essayer de faire la même chose que moi
      a l'identique immanquablement il doit y avoir un PB avec ton test d'installe de l'ISO avec les references d'un autre pays


En quoi la situation géographique réelle pose-t-elle problème ? Le fait que je ne sois pas en Belgique et que je n'aie pas un clavier belge ne m'empêche pas de sélectionner ces réglages lors de l'installation. Il n'y a pas 50 réglages concernant la localisation, j'ai mis ce que j'ai indiqué plus haut : langue=Belge, pays=Belgique, clavier=Belge. A la fin de l'installation, je me retrouve comme attendu avec la disposition de clavier belge sans devoir exécuter setxkbmap, et les mots de passe que j'avais définis à l'installation sont acceptés tels quels sans permutation QWERTY/AZERTY.

jibel a écrit :

4°)Comme je l'avais indiqué, j'ai installé un débian 8.1.6.0 officielle, le problème de MdeP est la aussi présent après verif a chaque endroit ou je
     pouvais le faire


Cette version n'existe pas.
Cela affecte uniquement le mot de passe et pas le reste de la frappe ? Dans ce cas c'est le mot de passe qui a été mal défini à l'origine, et setxkbmap ne devrait avoir aucun effet. Sinon il y a quelque chose d'incohérent dans ce que tu décris.


Il vaut mieux montrer que raconter.

Hors ligne

#80 28-07-2015 18:38:58

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Voila, une partie de l'énigme est résolue ....J'ai installé avec VB  debian 8.1 environnement KDE! l'installe  a été jusqu’à son terme. Au start tout a été correct le MdeP utilisareur a été parfaitement reconnu, j'avais zappé volontairement le MdeP root....J'ai fais exactement la même procédure qu'avec mes autres installes?? Il n'y eu aucune différence entre les installes en dur et  celle de V.B. Pour moi le mystère reste entier, comment et pourquoi le MdeP n'est pas reconnu a la connexion dans l'installe en dur et qui est OK en virtuel. Comme je n'ai pas envie d'encombrer plus longtemps le forum...Je vais mettre un terme au sujet ....P't'êt qu'un jour la lumière arrivera au détour d'une conversation smile merci les gars big_smile

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#81 28-07-2015 18:48:31

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

P't'êt qu'un jour la lumière arrivera au détour d'une conversation smile merci les gars big_smile

Pour terminer, peux-tu donner le lien vers l'iso que tu as téléchargée, ainsi que son md5sum ?  smile


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#82 28-07-2015 19:13:57

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

paskal a écrit :

jibel a écrit :

P't'êt qu'un jour la lumière arrivera au détour d'une conversation smile merci les gars big_smile

Pour terminer, peux-tu donner le lien vers l'iso que tu as téléchargée, ainsi que son md5sum ?  smile



J'ai téléchargé ici:
https://www.debian.org/CD/http-ftp/
pour le md5sum je ne m'en occupe pas , je le vérifié a moment de la "gravure" de la galette  avec K3B. si tu en as vraiment besoin, je peux joindre le fichier en copier /coller, c'est en principe dans les fichiers propre a l'ISO de debian smile


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#83 28-07-2015 19:21:49

bendia
Chadministrateur
Distrib. : openSUSE Tumbleweed, Buster
Noyau : Linux 5.9.1-2-default + Linux 4.19.0-12-amd64
(G)UI : Gnome + Console et un peu Fluxbox
Inscription : 20-03-2012
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Peux tu donner les liens précis des images ISO (pas uniquement la page d'acceuil du téléchargement) que tu as téléchargé (Debian qui ne fonctionne pas et Voyager) histoire que ceux qui veulent essayer de reproduire le problème puissent partire partir sur les mêmes bases smile

Édit:correction de faute d'orthographe sur la fort juste remarque de jibel

Dernière modification par bendia (29-07-2015 09:03:20)


Ben
___________________
La seule question bête, c'est celle qu'on ne pose pas.

En ligne

#84 28-07-2015 19:55:34

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

pour le md5sum je ne m'en occupe pas , je le vérifié a moment de la "gravure" de la galette  avec K3B. si tu en as vraiment besoin, je peux joindre le fichier en copier /coller, c'est en principe dans les fichiers propre a l'ISO de debian smile

Ce que je te demande précisément, c'est le md5sum calculé sur ta machine.


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#85 28-07-2015 19:56:27

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

bendia a écrit :

Peux tu donner les liens précis des images ISO (pas uniquement la page d'acceuil du téléchargement) que tu as téléchargé (Debian qui ne fonctionne pas et Voyager) histoire que ceux qui veulent essayer de reproduire le problème puissent partir sur les mêmes bases smile



Honnêtement...je ne m'occupe pas trop de ce genre de PB j'ai tort je le sais , je télécharge , je grave , j'installe, je vérifie leMd5sum au moment de la gravure. les OSs pour lesquels j'ai un coup de coeur.... Pour voyager X8 debian il suffit de se rendre sur le site( dont j'ai donné le lien, pas pour faire de la PUB) Je suppose qu'il n'y a pas plusieurs Md5sum pour la même version que ça soit pour debian ou Voyager
le lien que j'ai donné ne suffit pas ? en plus pour corser l'affaire , je ne sais plus dans quel OS ni quel HDD j'ai téléchargé  les deux ISOs
Si c'est dans la galette OK mais ou?

ceux qui veulent essayer de reproduire le problème puissent


Je ne suis pas sur qu'essayer  de faire ça , dans un autre endroit d'ou je suis, puisse apporter QQchose en plus, non ! En plus l'installateur de debian au moment de l'installation doit bien s' apercevoir que les données entrées ne sont pas en conformités avec le lieu  effectif de l'installation.... Faudrait plutôt entrer en contact avec un internaute es-debian en Belgique..... Je vais d'ailleurs voir ça avec l'assos a Bxles parce que ça m'interpelle  aussi et  a plus d'un titre


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#86 28-07-2015 19:59:59

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

@jibel: Un peu de rigueur ne serait pas de trop : le md5sum est unique (quasiment) et permet de vérifier l'intégrité de l'iso que tu as téléchargée.
Si on veut reproduire le phénomène, il faut qu'on ait le même fichier de départ.  roll

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#87 28-07-2015 20:02:31

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

En plus l'installateur de debian au moment de l'installation doit bien s' apercevoir que les données entrées ne sont pas en conformités avec le lieu  effectif de l'installation....

lol lol lol selon toi, si je suis thaïlandais habitant au Venezuela, je ne peut pas configurer ma Debian comme je le souhaite ?


I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#88 28-07-2015 21:03:10

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

paskal a écrit :

@jibel: Un peu de rigueur ne serait pas de trop : le md5sum est unique (quasiment) et permet de vérifier l'intégrité de l'iso que tu as téléchargée.
Si on veut reproduire le phénomène, il faut qu'on ait le même fichier de départ.  roll


le md5sum est unique (quasiment)


Justement c'est le même pour chaque téléchargement...Qu'est-ce que tu me raconte là....tu télécharge l'image ISO tu l'a vérifie avec les données fournies par
le site de voyager..... c'est écrit en toutes  lettres, il suffit de s'y rendre...... sad   Un petit clic et on y est  c'est a voir

Dernière modification par jibel (28-07-2015 21:10:01)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#89 28-07-2015 21:18:29

paskal
autobahn
Lieu : ailleurs
Inscription : 14-06-2011
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

J'ai besoin de vérifier si j'aurai exactement le même fichier que celui que tu as gravé, une fois que tu nous auras fourni le lien précis.  smile

Au passage, merci de ne pas prendre les intervenants pour ce qu'ils ne sont pas ...  cool

I'd love to change the world
But I don't know what to do
So I'll leave it up to you...

logo-sur-fond.png

Hors ligne

#90 28-07-2015 22:09:41

raleur
Membre
Inscription : 03-10-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

En plus l'installateur de debian au moment de l'installation doit bien s' apercevoir que les données entrées ne sont pas en conformités avec le lieu  effectif de l'installation


Comment l'installateur pourrait-il connaître le lieu effectif de l'installation ?
Et quand bien même, quel serait l'effet ? Cela n'empêche pas de choisir n'importe quel clavier, même s'il ne correspond ni à la langue ni à la localisation.

Dernière modification par raleur (28-07-2015 22:11:58)


Il vaut mieux montrer que raconter.

Hors ligne

#91 29-07-2015 06:05:27

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

paskal a écrit :

J'ai besoin de vérifier si j'aurai exactement le même fichier que celui que tu as gravé, une fois que tu nous auras fourni le lien précis.  smile

Au passage, merci de ne pas prendre les intervenants pour ce qu'ils ne sont pas ...  cool



Ce commentaire n'est pas nécessaire, j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il se passe a mon encontre, être septique c'est bien , mais faut
de temps en temps croire aux dires de l'intervenant....

MD5SUM 64X : 92dac7cd28e4793ce6766e9f6075ad97 pour la version 64bits  PC

MD5SUM 32X : a6a0e7e74874afb5b15f45856a5c8bf6  pour la version 32 bits notebook

Pour la debian 8.1 j'y retourne pour voir sur quel OS et quel HDD j'ai l'ai téléchargé


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#92 29-07-2015 06:35:56

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

jibel a écrit :

croire aux dires de l'intervenant


Debian est un outil participatif, il n'y a donc pas lieu de croire à une compétition dans les échanges.
Tous les propos sur df sont dirigés vers la résolution des problèmes qui sont posés. Les questions (même rugueuses) sont dirigées vers cette résolution et non contre un intervenant.

Allez hop ! Au boulot pour nous indiquer le plus précisément possible (notamment des liens) l'ensemble de ce qui t'est demandé, ça permettra au forum df d'avoir la chance de fournir une nouvelle résolution à tous les visiteurs du site, ce qui est le but commun ici.

smile


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#93 29-07-2015 06:38:42

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

pour la debian 8.1.0 c'est a cet endroit :
index of debian-cd/8.1.0 amd64bits/bt-dvd
http://cdimage.debian.org/debiancd/8.1/amd64bt-dvd/
avec le Md5sum suivant :
f7da4df83de36b3db105d79f85d97b59  debian-8.1.0-amd64-DVD-1.iso

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#94 29-07-2015 06:41:54

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

\o/

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#95 29-07-2015 06:48:28

kawer
Membre
Lieu : Earth
Distrib. : Debian Stable
Noyau : Current
(G)UI : Xfce
Inscription : 08-10-2013

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

J'ai juste zieuté les messages donc je ne sais pas si c'est le thème, lorsque j'installe debian à partir de l'installeur testing je dois toujours éviter les caractères spéciaux et la ponctuation sinon lors du boot je ne peu pas me rendre sudoer pour la simple et bonne raison que je ne peu pas me logué en root car le mot de pass n'est pas reconnu.

Donc pour résoudre je ne me prend pas la tête je met un simple pass genre ghjklm et après je le modifie une fois en tty.

Je précise pour autant que le clavier était bien reconnu.

Dernière modification par kawer (29-07-2015 06:49:56)


Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace

Hors ligne

#96 29-07-2015 06:50:02

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Not Found

The requested URL /debiancd/8.1/amd64bt-dvd/ was not found on this server.


Tu as une autre adresse, je n'arrive à rien sur le lien que tu indiques :
http://cdimage.debian.org/debiancd/8.1/amd64bt-dvd/


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#97 29-07-2015 07:12:09

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

smolski a écrit :

jibel a écrit :

croire aux dires de l'intervenant


Debian est un outil participatif, il n'y a donc pas lieu de croire à une compétition dans les échanges.
Tous les propos sur df sont dirigés vers la résolution des problèmes qui sont posés. Les questions (même rugueuses) sont dirigées vers cette résolution et non contre un intervenant.

Allez hop ! Au boulot pour nous indiquer le plus précisément possible (notamment des liens) l'ensemble de ce qui t'est demandé, ça permettra au forum df d'avoir la chance de fournir une nouvelle résolution à tous les visiteurs du site, ce qui est le but commun ici.

:)



C'est exactement comme ça que ça doit être, la compétition n'a pas lieu d'être , mais il y a manière et manière de le dire :)
la rugosité ou la toile émeri, chacun son choix :cool:
Pour tout dire, j'ai 70 ans, ça ne fait que 6/7 ans que je suis avec GNU-linux? je n'ai aucune prétention au niveau des connaissances
je trouve que ce que je fais n'est pas trop mal, malgré tout..... Je veux continuer a apprendre sans être soumis a des questions qui mettent en doute ce que je fais et comment je le fais. Au bout de ces années, je crois savoir ce que je fais pour installer un OS, Non :)
J'ai la vague et nette impression qu'on me réponds comme si j'étais un débile profond, les non c'est pas ça, comment est-ce possible ce que tu as fais, je ne comprends pas et autres sympathiques observations ....Alors que j'ai écrit de la manière la plus lisible, dans un Français que je crois être correct, des explications sur certains sujets, qu'on mette ça en doute, alors que j'ai l’expérience d'avoir résolu
grâce a l'aide du forum, le PB du "setxkbmap be pour avoir au start le clavier en Be....C'est agaçant, mais j'essaye de prendre ça avec le peu de philosophie que m'accorde mon age..... sur ce, je me prépare a aller au sport, il faut bien sinon, je ressemblerais a un vieux crouton :lol: :lol::lol:


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#98 29-07-2015 07:22:06

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

smolski a écrit :

Not Found

The requested URL /debiancd/8.1/amd64bt-dvd/ was not found on this server.


Tu as une autre adresse, je n'arrive à rien sur le lien que tu indiques :
http://cdimage.debian.org/debiancd/8.1/amd64bt-dvd/



essaye avec ça c'est un torrent sur la page debian on propose plusieurs options de téléchargement j'avais choisis celle -la:

https://www.debian.org/CD/

C'est OK je viens de vérifier smile

Dernière modification par jibel (29-07-2015 07:22:54)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#99 29-07-2015 07:36:49

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

Ok, c'est donc dans les dvd torrents :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.1.0/amd64/bt-dvd/

[   ] MD5SUMS                                     2015-06-08 00:17  893  
[   ] MD5SUMS.sign                                2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA1SUMS                                    2015-06-08 00:17  1.0K  
[   ] SHA1SUMS.sign                               2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA256SUMS                                  2015-06-08 00:17  1.3K  
[   ] SHA256SUMS.sign                             2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA512SUMS                                  2015-06-08 00:17  2.2K  
[   ] SHA512SUMS.sign                             2015-06-08 00:32  819  
[   ] debian-8.1.0-amd64-DVD-1.iso.torrent        2015-06-06 17:44   75K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-DVD-2.iso.torrent        2015-06-06 17:45   88K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-DVD-3.iso.torrent        2015-06-06 17:47   88K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-DVD-1.iso.torrent 2015-06-07 04:35   83K  


Arrivé là, laquelle de ces iso plus précisément, le lien précédent n'est pas dans la liste et idem pour le SHA512SUMS ? cool

Edit :

Ni dans les cd :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.1.0/amd64/bt-cd/

[   ] MD5SUMS                                    2015-06-08 00:17  5.7K  
[   ] MD5SUMS.sign                               2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA1SUMS                                   2015-06-08 00:17  6.4K  
[   ] SHA1SUMS.sign                              2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA256SUMS                                 2015-06-08 00:17  8.6K  
[   ] SHA256SUMS.sign                            2015-06-08 00:32  819  
[   ] SHA512SUMS                                 2015-06-08 00:17   14K  
[   ] SHA512SUMS.sign                            2015-06-08 00:32  819  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-1.iso.torrent        2015-06-06 17:40   25K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-2.iso.torrent        2015-06-06 17:40   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-3.iso.torrent        2015-06-06 17:40   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-4.iso.torrent        2015-06-06 17:41   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-5.iso.torrent        2015-06-06 17:41   24K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-6.iso.torrent        2015-06-06 17:41   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-7.iso.torrent        2015-06-06 17:42   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-CD-8.iso.torrent        2015-06-06 17:42   23K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-kde-CD-1.iso.torrent    2015-06-06 17:42   25K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-lxde-CD-1.iso.torrent   2015-06-06 17:42   26K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-netinst.iso.torrent     2015-06-06 17:42   20K  
[   ] debian-8.1.0-amd64-xfce-CD-1.iso.torrent   2015-06-06 17:43   26K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-CD-1.iso.torrent 2015-06-07 04:35   22K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-CD-2.iso.torrent 2015-06-07 04:35   22K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-CD-3.iso.torrent 2015-06-07 04:35   26K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-CD-4.iso.torrent 2015-06-07 04:35   23K  
[   ] debian-update-8.1.0-amd64-CD-5.iso.torrent 2015-06-07 04:35   23K



Hop hop hop ! big_smile

Dernière modification par smolski (29-07-2015 07:43:46)


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#100 29-07-2015 07:40:17

Ir0nsh007er
Membre
Lieu : Montréal, PQ, Canada
Distrib. : Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
Noyau : Linux 5.15.39-4-pve
(G)UI : Terminal
Inscription : 30-04-2015
Site Web

Re : (résolu ) mot de passe root perdu

debian-8.1.0-amd64-DVD-1.iso avait-il dit ?

Ir0nsh007er (49 72 30 6E 73 68 30 30 37 65 72).  Mon CV
Noob un jour, noob toujours cool
01001001 01110010 00110000 01101110 01110011 01101000 00110000 00110000 00110111 01100101 01110010

Hors ligne

Pied de page des forums