Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Pearce (21-08-2015 17:59:33)
Dernière modification par nono47 (13-08-2015 07:35:17)
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 7 3700X @ 3,6 Ghz. Kingston FURY 32 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 580 8Gb.
Laptop: Toshiba C660-2D6. Intel I3 2330M @ 2,2 Ghz. 8 Gb ddr3. GeForce 315M.
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 7 3700X @ 3,6 Ghz. Kingston FURY 32 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 580 8Gb.
Laptop: Toshiba C660-2D6. Intel I3 2330M @ 2,2 Ghz. 8 Gb ddr3. GeForce 315M.
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
pour le configurer ?
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Mes fichiers de conf n'ont pas été modifiés par la migration de Wheezy à Jessie.
/etc/lightdm/lightdm.conf :
/etc/lightdm/users.conf:
/etc/lightdm/lightdm-gtk-greeter.conf :
Bon, je viens de consulter le fichier "lightdm.conf" et, à chaque début de ligne, il y a le signe "#", ce qui veut dire que les instructions sont inactives.
Et, plus précisément, à la ligne "user-session" il n'y a rien d'écrit à part les instructions à mettre, comme si le fichier n'avait jamais était configuré.
Quelqu'un pourrait il m'orienter car je n'y arrive vraiment pas.
Normalement, il n'y a rien à faire. Je viens d'installer xfce puis fluxbox. Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de fermer sa session, on revient, alors, sur l'écran d'accueil lightdm. Il y a un petit icône en haut à droite de cet écran et qui permet de choisir entre "Default Xsession", "Fluxbox" et "Session Xfce". Il suffit de cocher "Fluxbox" puis mettre ses identifiants et cliquer sur "Se connecter".
- identifier mon gestionnaire d'écran de connexion
Ce sera le résultat de la commande de mon #16
Si elle te retourne lightdm, pas de souci, c'est du léger.
Pour Fluxbox, je regarde ça dans la journée.
La seconde, mais je n'y crois guère, par les commandes :
J'espère que lightdm n'est pas à la ramasse sur ce coup ...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1