Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par nazmi (24-08-2015 17:38:25)
Dernière modification par nazmi (24-08-2015 15:24:42)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
nazmi on peut aussi faire du sous-titrage video en ligne de commande :
Sous-titrage en mp4-TP
C'est un sacré pataquès d'y arriver ainsi mais on est sacrément récompensé lorsqu'on commence à y toucher sa bille.
Merci mais la ligne de commande, je l'aime beaucoup mais de loin, ce petit prog Danois, il est cool et j'avance bien avec (4-5min de travail par minute de vidéo (en anglais)) en plus ça marche presque, plus que la langue et le phonogramme à faire fonctionner
Dernière modification par nazmi (24-08-2015 15:43:57)
Dernière modification par nazmi (24-08-2015 15:51:01)
Dernière modification par smolski (24-08-2015 16:00:55)
Mettre résolu dans l'titre si ça marche comm' ça ?
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
Pour ce qui est de la ligne de commande pour les zimages (photo & video), professionnellement je ne peux plus m'en passer.
C'est pas encore résolu j'veux pas être censuré , pour la console, je n'ai plus trop de mal mais multimédia-ment parlant, je ne lui ai pas encore trouvé d'utilité (à part raspi-still sur le raspberry pi pour les timelapses et cie)
pour info, il y a aussi https://packages.debian.org/jessie/aegisub
merci, il est sympa, je l'installe pour migrer un jour... ou peut être une nuit ou peut être maintenant si Subtitle Edit continue à planter
Ben si tu choisis le libre et que tu l'adaptes à du pas libre... Y a comme une contradiction de fond quoâ.
c'est en partie pour ça que wine me dérange, mais j'ai toujours révé de faire de l'animation et en logiciels libres, il y a ... Sygic et ce n'est pas vraiement ce que je cherche. et un autre exemple: ce Subtitle Edit, qui est un logiciel libre... sous windows enfin ça s'est bien passé là, juste à installer Mono (btw merci à M$ d'avoir publié la norme .net sous licence MIT).
wine s'éxécute comme un autre programme et peux accéder aux fichiers.
C'est un risque si tu télécharge un logiciel frelaté, sinon y a pas vraiment de risque.
Je n'ai jamais réussi à couper le réseau de wine mais y a probablement une solution.
Je te conseille d'installer PlayOnLinux qui te permet de mieux gérer tes logiciels sous Wine. Pour certains, il installera tout comme un grand.
Ok, je crois que je vais éviter pour l'instant car tous les softs sur ma machine sont libres (sauf Minecraft et UrbanTerror (et bientôt unreal tournament)). Je vais encore reflechir, en tout cas, si ça a lieu, ce sera sans connexion au net.
Merci à tous et résolu
PS: est-ce que Subtitle Edit mérite une page sur le wiki ?
@nazmi : Pour le tuto, tu peux te créer une page perso dans le wiki et tu y mets ce que tu veux dedans.
OK, je vais rédiger dès que j'ai un peu de temps, peut être ce soir
Cordialement
@nazmi : Pour le tuto, tu peux te créer une page perso dans le wiki et tu y mets ce que tu veux dedans.
Commencé:
http://debian-facile.org/atelier:chanti … -avec-mono
Mais la syntaxe...
Pages : 1