Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auriez vous une solution à me conseiller concernant ce problème ?
J'ai contacté OVH Canada par téléphone, ils me disent que c'est un problème de logiciel, on me conseil une migration sur un nouveau serveur (ce que j'ai refusé car ceci serait d'une part à mes frais et d'autres parts ça ne résoudrait pas le problème) on m'a également conseillé de changer d'OS passer de Debian 7 à Ubuntu Server. Là non plus je ne vois pas pourquoi je le ferais dans le sens ou les deux systèmes sont gérés par du .deb. (après je suis débutant sous Linux donc si il existe des subtilités que je ne connais pas merci de m'en faire part).
Pour finir, ils n'ont clairement aucunes pistes à me fournir mais ils m'ont quand même accordés 2 semaines supplémentaires sur mon serveur pour s'excuser de la gêne occasionné. Merci OVH Canada !
Si vous avez une idée pour mon problème n'hésitez pas à me répondre,
Cordialement.
Dernière modification par PulseManiack (02-09-2015 18:42:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1