Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Acinis (10-09-2015 17:56:50)
Y − 3HG − Auto-hébergé
mon ancien pseudo : bartaba
si tu veux la version 5 tu peux télécharger le fichier .deb sur le site officiel
Et pour installer un paquet .deb :
dpkg - installer un paquet .deb
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Atys (10-09-2015 15:28:10)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
- en forçant l'installation de la version de stable par dessus celle des backports, debian suivras de nouveau la version de stable dans les mises à jour ?
Oui.
- Si j'installe la 5.X du site de libreoffice, cela installera si j'ai bien saisi la 5.0 en plus de la version de debian stable ? Ou cela la remplacera ?
La version du site s’installera en théorie à côté de celle de Debian. En théorie.
Dans les faits il reste un risque que les deux entrent en conflit.
- Les dépendances éventuelles de libreoffice-backport ne seront pas installées automatiquement ?
Si.
Peut-on par exemple ouvrir le testing pour un soft et le refermé ?
C’est techniquement possible mais c’est une très mauvaise idée.
En procédant ainsi tu te couperas des mises-à-jour futures de ta version installée, qui peuvent comprendre aussi bien des corrections de bugs que de trous de sécurité.
Si tu veux installer la version de testing sur une Debian stable, l’option la plus sûre est de passer par un étiquetage via le fichier preferences.
Dernière modification par vv222 (10-09-2015 15:50:40)
La suite bureautique multiplateforme LibreOffice 5.0 a été publiée le 5 août 2015. Cette nouvelle version non finalisée est destinée aux utilisateurs expérimentés — les autres, tel que les entreprises et les administrations sont invités à rester sous LibreOffice version 4.4.5.
Apparemment, c'est un grand pas en avant, mais ce n'est que le début de la série 5 qui demande encore du développement .
Dernière modification par nono47 (10-09-2015 22:28:59)
Pages : 1