Vous n'êtes pas identifié(e).
ok je pense que c est terminé pour moi aussi , je regarde le commentaire ligne 107
comme j ai ma méthode personnelle , il faudra que je teste le tuto mais ça me semble correct
Tu regarderas, je t'ai posé d'autres questions
pour le nvidia-detect j aimerai bien le noter aussi si papy est d'accord (une alternative a apt-cache )
Si c'est de moi dont tu parles, je suis d'accord sur tout, tant qu'on me refile du choco !
anonyme a écrit :ok je pense que c est terminé pour moi aussi , je regarde le commentaire ligne 107
comme j ai ma méthode personnelle , il faudra que je teste le tuto mais ça me semble correctTu regarderas, je t'ai posé d'autres questions
je pense avoir répondu , j imprimerai quand tu a finit les modifs , on laissera les patrons pour le reste prendre une decision (le pad il disparait ou on le garde ? )
il y a cuda et il y a le cas de stretch aussi , j ai parlé d un legacy 340xx (en plus du legacy 304xx) donc les choses vont bouger encore
on est en avance sur le wiki debian.org , on se fait ça tranquillement
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
ok, alors je le supprime maintenant.
Mais sur celui-là il y a certaines questions de anonyme qui ne sont pas encore solutionnées
refaire un pad semble plus frais que de laisser en traîner un qui peut ne plus être à jour...
Oui tu as raison
pas trop compliqué
ps: pour le "pad" vous prenez pas la tete avec milou on s adapte et les questions je vais pas les oublier
Dernière modification par anonyme (15-09-2015 18:35:58)