Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anonyme (17-09-2015 17:24:40)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Anonyme (17-09-2015 18:19:57)
Dernière modification par Anonyme (17-09-2015 18:24:39)
C'est normal ?
patrick@debian:~$ su
Mot de passe :
root@debian:/home/patrick# touch etc/profile.d/tearing.sh
touch: impossible de faire un touch « etc/profile.d/tearing.sh »: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@debian:/home/patrick#
Est-tu sûr qu'il ne s'agit pas plutôt :
Sinon cela suppose qu'il existe un répertoire 'etc' puis un sous-répertoire 'profile.d' dans le répertoire '/home/patrick'.
A bientôt.
Trois PC dont un fixe Sirius, un transportable Canopus et un miniportable Arcturus.
Sirius : Ryzen 7 3700X à 4,4 GHz, SDRAM DDR4 3,6 GHz de 32 Gio, 10 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Canopus : Core i5-9600K à 3,7 GHz, SDRAM DDR4 3,0 GHz de 16 Gio, 5 To de SSD dont 20% en PCIe 3.0 4x.
Arcturus : Core i5-10210U à 1,6 Ghz, SDRAM DDR4 2,4 GHz de 8 Gio, 2 To de SSD SATA-3.
Bonjour à tous.
Anonyme a écrit :C'est normal ?
patrick@debian:~$ su
Mot de passe :
root@debian:/home/patrick# touch etc/profile.d/tearing.sh
touch: impossible de faire un touch « etc/profile.d/tearing.sh »: Aucun fichier ou dossier de ce type
root@debian:/home/patrick#
Est-tu sûr qu'il ne s'agit pas plutôt :touch /etc/profile.d/tearing.sh
Sinon cela suppose qu'il existe un répertoire 'etc' puis un sous-répertoire 'profile.d' dans le répertoire '/home/patrick'.
A bientôt.
Et oui, tout à fait . Je voulais simplement faire remarquer l'erreur dans le wiki
Dernière modification par Anonyme (17-09-2015 18:38:21)
Dernière modification par Anonyme (17-09-2015 19:21:03)
La méthode dans le wiki pour pour palier au Tearing ne fonctionne pas chez moi avec le compositor intégré dans gnome mate. Le test fourni par mon lien un peu plus haut me le prouve. Seul compton est efficace chez moi.
désolé mais pour moi ce bug n existe pas , j ai fait un post a ce sujet toute cette partie du tuto est obsolet , a priori certain l ont.
donc je n ai pas testé
ps: je n ai pas vu de lien vers ce bug sur debian.org ce serait intéressant comme lecture.