Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par smolski (31-12-2010 16:39:48)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par martinux_qc (09-09-2009 02:51:50)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
==== Pour la branche testing, ====
Pour se tirer d'embarras dans les situation problématique, il est, par contre, préférable de combiner tous les fichiers sources.list ci-haut.
Cela laissait croire qu'il fallait mettre le fichier purement testing. Ce qui n'est pas le cas ici. Dans le texte sur le pinning, oui on le mettra car on utilise alors un fichier preferences.
Tanguy & Laverdure cela remonte loin dans mes souvenirs. J'étais assez jeune à cette époque. Je me souviens plutôt d'une BD. Probablement que de ce côté-ci de la grande flaque on avait pas ce feuilleton.
Je suis le premier débutant de vos explications... Un genre de pilote d'essai... Tanguy Laverdure en un seul homme. Vrouaaaaaaammm.................. BANG ! BANG !
- éh éh éh Comme dirait un fmr de mes relations...
Ce rôle est très important à mes yeux pour le wiki. Tes lectures et tes apprentissages, du même coup, permettent de faire ressortir les zones nébuleuses des textes lorsqu'il y en a. En posant tes questions, nous pouvons rendre les textes plus compréhensibles pour les lecteurs.
J'm'en vas de ce pas matutinal qui m'est cher, vouère un peu de quoi y r'tourne
Comme le disait si bien un de nos humoristique québécois (Yvon Deschamps) :
«On ne veut pas le savouère, on veut le vouère.»
Avec un peu de pratique Joel on te prendrait vite pour un Québécois. Tu sembles bien parti !
Martin
Dernière modification par martinux_qc (10-09-2009 03:33:36)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Alors que tu es en sid.
Pourquoi ne pas utiliser l'option install -t ainsi :
Tchap ?
Dernière modification par arien (24-04-2011 08:14:44)
## squeeze-backports
deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports
et les sections main contrib non-free au fichier Pinning sources.list complet également pour
## squeeze-backports
deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports
a+
bract
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Dernière modification par arien (21-04-2011 23:25:45)