Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par germon (26-07-2016 20:08:19)
Dernière modification par germon (26-07-2016 05:59:22)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Merci du retour, reste à mettre le résolu dans le titre :
Voir le tuto : C'est résolu ! Bravo mais il faut l'indiquer dans l'titre.
Après, installer des paquets qui ne sont pas de la distro debian, c'est pas trop conseillé rapport à la stabilité, maintenant et surtout plus tard...
Bonjour smolski,
Décidement, je manque chaque fois le coche et merci de ton rappel. Résolu c'est fait bien que ...
Il n'y a pas de paquet debian mais une installation par un script "setup.py install". Dois je craindre pour la stabilité ?
Merci d'avance
Bonjour,
Merci pour l'info et le lien. J'ai déjà entendu parlé de ce logiciel en bien.
Le logiciel est en fr ou pas ? Sinon le fonctionnement est facilement compréhensible ou pas ?
T'en remerciant,
Cordialement
Merci de rien, se fut un plaisir de partager.
Oui, il est francisé
Très facile à utiliser et la dernière version 0.3.2 encore améliorée et plus rapide il me semble.
Je conseille ce logiciel à tous car la recherche, la consultation et l'impression d'un document archivé/classé c'est que du bonheur.
A moins que quelqu'un connaisse un autre logiciel de gestion électronique de document
Merci de rien, se fut un plaisir de partager.
Oui, il est francisé
Très facile à utiliser et la dernière version 0.3.2 encore améliorée et plus rapide il me semble.
Je conseille ce logiciel à tous car la recherche, la consultation et l'impression d'un document archivé/classé c'est que du bonheur.
A moins que quelqu'un connaisse un autre logiciel de gestion électronique de document
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement, je n'avais pas vu ta réponse. J'ai du oublié de cocher la bonne case.
Je vais donc me pencher sur cette application.
Merci bien également pour les explications du message suivant.
Cordialement.
Stéphane