Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par raleur (19-10-2015 16:12:30)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par raleur (19-10-2015 17:24:08)
Dernière modification par raleur (19-10-2015 17:56:01)
Dernière modification par Anonyme (19-10-2015 17:59:15)
Dernière modification par nazmi (20-10-2015 17:58:50)
Je pense que le problème vient du boot dans le bios vu que l'image iso que j'ai gravé fonctionne très bien sur une autre tour
Ou bien du lecteur de CD qui n'arrive pas à lire ce CD-R. Peux-tu essayer avec un autre CD bootable, un autre lecteur ?
Apparament pas de problème niveau cd donc, essaye de débrancher le disque dur et de démarrer la tour avec le cd à l'intérieur, juste pour voir si elle continue à parler de winbows, si oui, ce serait assez flippant
Après, il y a t il deux lecteurs dvd/cd sur la tour, ça pourrait aussi être la cause du problème (surtout si lecteur IDE slave/master).
à part ça... aucune idée
J'ai essaye de faire ce que tu m'as dit et ça fonctionne.j'arrive sur la page d'installation debian.
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
lechtarbédeservice a écrit :Je pense que le problème vient du boot dans le bios vu que l'image iso que j'ai gravé fonctionne très bien sur une autre tour
Ou bien du lecteur de CD qui n'arrive pas à lire ce CD-R. Peux-tu essayer avec un autre CD bootable, un autre lecteur ?
Déjà essayé un autre lecteur avec un autre CD mais c'est toujours pareil
J'ai essaye de faire ce que tu m'as dit et ça fonctionne.j'arrive sur la page d'installation debian.
Qu'est ce que je peux faire maintenant?
Si ton intention est bien de l'installer, tu dois suivre l'instrution en appuyant sur la toucher [Entrer] de ton clavier:
Ensuite tu peux regarder par ici pour la suite :
https://debian-facile.org/doc:install:install
Dernière modification par MrCHACHA (21-10-2015 14:18:10)
- By Learning, doing and showing........
- "If there is a will, there is a way."