Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis à bout et à cours d'idée
Matériel :
* Carte mère MSI Z97 PCMate
* Carte graphique : Gigabyte geForce GTX960
* Alim Bequiet 500W
* Proc i7 4790
Dernière modification par yeKcim (19-10-2015 18:01:49)
Dernière modification par anonyme (18-10-2015 22:41:28)
Dernière modification par anonyme (18-10-2015 22:52:59)
J'ai essayé également avec un autre écran par acquis de conscience (un plus vieux 1280x1024)
J'ai vu au dernier moment
Dernière modification par Atys (18-10-2015 23:28:14)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
J'ai essayé firmware-8.2.0-amd64-netinst.iso et debian-stretch-DI-alpha3-amd64-netinst.iso
et debian-edu-firmware-stretch-DI-a1-amd64-i386-netinst.iso ?
Et as-tu regardé du côté de l'installation en mode expert (jamais tenté, moi) ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
Si je ne m'abuse, le système de l'installateur Debian n'intègre pas de pilotes graphiques accélérés spécifiques pour les différentes familles de GPU, il utilise les pilotes VGA/VESA génériques et n'a donc pas besoin des firmwares associés aux pilotes accélérés.
Voir https://wiki.debian.org/Firmware
Si j'ai bien compris (je n'en suis pas certain), c'est ce paquet qui est intégré à l'iso, avec pas mal de firmwares pour les puces Radeon.
Dernière modification par anonyme (21-10-2015 14:35:33)
@paskal
le mode expert c'est pour les experts , j'ai testé une fois ça ma pris la tete
Tiens ? Tu es dehors ? Tu l'as retrouvée, alors, ta tête !
c'est ce paquet qui est intégré à l'iso, avec pas mal de firmwares pour les puces Radeon.
Précisément : ce paquet ne sert à rien sans les pilotes qui ont besoin des firmwares qu'il contient. Or le noyau de l'installateur Debian officiel n'inclut pas les modules pilotes radeon, nouveau et compagnie. Donc à moins que le noyau de l'installateur non officiel avec firmwares non libres ait été reconstruit pour inclure les pilotes graphiques en question (ce qui est peut-être le cas, je n'en sais rien), les firmwares ne servent à rien pour l'affichage pendant l'installation.
Quand je parle du noyau de l'installateur, il s'agit bien du noyau qui tourne pendant l'installation, pas du noyau installé.
le noyau va tenté de détecter la carte graphique
Et alors ? Cela ne va pas à l'encontre de ce que j'ai écrit.
le mode expert c'est pour les experts
Pas seulement pour les experts, d'ailleurs je m'en sers souvent. Quand on ne comprend pas une des questions de l'installateur ou ne sait pas quoi répondre, il suffit de laisser les valeurs par défaut.
Dernière modification par raleur (21-10-2015 11:03:11)
Dernière modification par anonyme (20-10-2015 02:07:29)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)