logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2015 20:48:48

Anonyme
Invité

Kernel 4.2 + Backports Nvidia 340 proprio

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient tenté d'installer le kernel 4.2 des Backports (jessie), ça passe mais pas sans mal pour ma part.
En fait, la procédure vous la connaissez tous et je la passe. Pour ceux qui comme moi, ont une carte Nvidia et le pilote proprio 340 installé du dépôt officiel, et bien ça ne passera pas avec celui-ci.
Il faudra désinstaller le pilote pour revenir sur Nouveau, bien supprimer le xorg.conf dans /etc/X11. Ensuite installer le kernel 4.2 par les Backports. Ensuite le 340 des Backports (Testé pour le Noyau 4.2, c'est marqué sur la page). Pour ma part un cp du xorg.conf à sa place initiale.

Voilà au cas où il y a des téméraires. ça m'a réglé quelques petits problèmes d'IRQ.

EDIT: Une chose aussi. Comme moi, Pulseaudio ne marchera peut-être plus chez vous. Pas grave, vous allez dans ~/.conf et vous viré le dossier pulse. Reboot et c'est tout revenu.

Dernière modification par Anonyme (23-10-2015 20:55:12)

Pied de page des forums