Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est faux. etc...
@raleur, la modération fait confiance aux membres quant à leurs intentions, aux membres de faire confiance à la modération pour maintenir le site df le plus joyeux et le plus fraternel possible. Il est probable qu'ainsi les débutants s'y sentent plus à l'aise pour y intervenir eux aussi parce que visuellement moins rébarbatif.
Et pis quand on s'rate, tant pis, en rire avec nous ne sera pas pire.
Dernière modification par smolski (21-10-2015 06:34:07)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Ah, on n'a pas le droit de dire que ce qu'a écrit un autre intervenant est faux parce que c'est insupportablement démoralisant. Je prends note.
Non. On a le droit. Il faut juste trouver une manière de le dire qui évite que la discussion tourne a l'invective, ce qui commençait a être le cas. Pas uniquement de ta part d'ailleurs, mais les 2 parties ont été modérées.
Ben
Dernière modification par anonyme (21-10-2015 14:39:14)
Non. On a le droit. Il faut juste trouver une manière de le dire qui évite que la discussion tourne a l'invective, ce qui commençait a être le cas. Pas uniquement de ta part d'ailleurs, mais les 2 parties ont été modérées.
Si je comprends bien, on a le droit de dire que que c'est faux, mais sans écrire textuellement "c'est faux" (puisque c'est ce que j'ai écrit et qui a été censuré). Ça devient compliqué...
Quant aux invectives, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Considères-tu que "c'est faux" est une invective ?
Il vaut mieux montrer que raconter.