logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2009 08:08:56

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

de lol : messages récents plus etendus que 24h

De lol :

"Afficher les messages récents", ce serait vraiment pratique si c'était étendu à plus que 24 heures... 24 heures c'est vraiment un peu court non ? A tout casser, les grands jours, ça fait 5 ou 6 messages... (je sais c'est un peu exagéré - ça pourrait même être mal pris wink)


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#2 24-09-2009 08:13:23

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : de lol : messages récents plus etendus que 24h

Je pense que la fonction d'abonnement à une discussion peut remplir ce rôle sans en rajouter par une bidouille qui affecterait aussi la lecture de ces messages récents.

Déjà sur 24 h, il y a parfois de belles listes, à chacun de s'en accommoder selon ses intérêts et/ou son humeur en s'abonnant au fil et en gérant par lui-même cet abonnement.

Yop ! smile

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 24-09-2009 08:45:53

le_fada
Membre
Lieu : Toujours à l'ouest
Distrib. : Sid «ad vitam æternam»
Noyau : 2.6.33-amd64
(G)UI : gnome-shell
Inscription : 23-09-2009

Re : de lol : messages récents plus etendus que 24h

Salut,

smolski a écrit :

Je pense que la fonction d'abonnement à une discussion peut remplir ce rôle


je "plussoie" avec lol, car pour s'abonner à une discussion, il faut déjà la trouver. Or si, pour une raison ou pour une autre, on ne peut se connecter au forum pendant plus de 24 heures, il faut fouiller dans les sections pour savoir ce qui s'est dit au delà de ces 24 heures.

Avoir un historique des messages récents un peu plus long serait, à mon sens, plus pratique.

Hors ligne

Pied de page des forums