Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelq'un pourrait -il m'aider ? quel driver correspond à ma carte.
Merci
Guppy
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
Dernière modification par Guppy88 (16-11-2015 21:10:11)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
J'ai lancé cette commande depuis la stretch qui fonctionne, puisque je ne peux plus accéder à ma SID, mais comme c'est la même machine je pense que cela ne changera rien à la réponse.
Guppy
et installer tes paquets 64 (comme l inverse 64 => 32)
je n'ai jamais testé , mais j ai lu ça sur D_F
pour ce qui est de sid , d'apres mes experiences actuelle , elle a besoin de stretch dans le sources.list.
sinon j'ai des erreurs avec apt-get install
et j'ai des soucis de priorité , une ligne sid (sources.list) va me faire passer la stretch en sid , ce qui n est pas le cas avec "experimental" qui aura toujours une priorité inferieure.
pour mon cas j ai un grand besoin de réviser les priorités.
je peu pas t expliquer pourquoi la 32 s installe bien et pas la 64 (sid) mais de ce que je constate sid a beaucoup de paquets qui sont absent du miroir.
avec l option -t j arrive a installer correctement certains paquets d experimental , mais il me faut toujours mes 3 lignes (stretch , sid et experimental) dans le sources.list
l'installateur pioche dans une des 3 sources les paquets necessaires.
je pense que "sid" seule n 'est pas viable
j'ai encore de gros progres a faire , donc ces informations risquent d etre inexacte (ou fausse ....)
tu peu tester ceci sur ton installation 32
dpkg --add-architecture amd64
et installer tes paquets 64 (comme l inverse 64 => 32)
je n'ai jamais testé , mais j ai lu ça sur D_F
J'ai testé cela ne fonctionne pas, la commande ne retourne pas d'erreur, mais rien ne se passe.
La console affiche simplement de nouveau une ligne de prompt vide.
pour ce qui est de sid , d'apres mes experiences actuelle , elle a besoin de stretch dans le sources.list.
sinon j'ai des erreurs avec apt-get install
Pour moi, en partant d'une stretch alpha 4 , et avec une simple ligne supplémentaire sid dans sources.list, tout continue de bien fonctionner.
Cela se gâte quand je commente les lignes relatives à stretch, je perds la fonction graphique et je ne peux pas revenir en arrière
même si je rétablis les lignes relatives à Stretch. Je ne peux plus obtenir le service gdm3 start.
Je vais attendre un peu et tester avec une nouvelle mini.iso amd64