Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Patriboom (11-10-2009 08:29:18)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Dernière modification par martinux_qc (24-09-2009 01:54:09)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par Patriboom (24-09-2009 04:37:10)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
En ce qui a trait à OpenOffice, mon problème se situe dans la lenteur de l'internet. Ce sont de si gros fichiers à télécharger que je me rabats sur ceux que j'ai déjà.
Néanmoins, je tenterai à nouveau.
Et voilà, je n'arrive pas à obtenir le version 3 de OpenOffice. J'ai ajouté une ligne à ma liste de sources, mais comment forcer le téléchargement à partir de cette source plutôt qu'à partir d'une autre?
Bref: résultat insatisfaisant.
Salut
Pour utiliser le dépôt lenny-backports, tu trouveras toutes les infomations nécessaires dans le wiki.
Une fois que tu as les bons fichiers sources.list et preferences, un simple
suffit pour installer toute la suite bureautique. Apt-get peut bien entendu être remplacé par aptitude selon ce que tu utilises.
Pour ton update raté, tu as fait quoi ? Tu l'as réparé ou non ?
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par smolski (25-09-2009 04:10:10)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Patriboom (25-09-2009 05:42:52)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audiosample ! gconfaudiosink: Could not establish connection to sound server
Que faire?
Selon http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-414316.html ce pourrait être un problème de permissions (dans son cas, ça n'a pas fonctionné, mais dans mon cas c'est plein de bon sens), car c'est depuis que j'ai des problèmes avec les permissions que mon ordinateur est muet. D'ailleurs, je suis allé dans un sous-répertoire contenant des sons WAV et je puis les entendre.
Où trouverai-je les permissions reliées à "Préférence du son" ?
merci
Dernière modification par Patriboom (28-09-2009 18:11:09)
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Portez la paix
Patrick Allaire, ptre
Pages : 1