Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci
mon ancien pseudo : bartaba
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
J'ai 2 machines dans ce cas , souris freeze quelques secondes (bloqué sur une partie de l ecran )puis ça revient a la normale et ça recommence etc ....
j ai pensé a un soucis d acces disque (pas de plantage , machine très stable)
la premiere est un quad q6600 et carte Msi micro atx
la seconde un FX8320 carte asus , sur une mise a jour du bios il me semble que le probleme a disparut.
Comme j utilise des hdd sata 1 parfois (de 40Go a 160 ) j'ai pensé à un probleme disque.
Il peut y avoir un souci sur les ports usb , ce que la mise a jour du bios a résolu (pas sur) , d'ailleurs le dernier bios a planté , j ai été obligé de revenir a un plus ancien , mais plus récent que celui d origine . (Asus)
C'est marrant c'est aussi un core 2 quad q6600 que j'ai mais je pense pas que ça soit lié quand même
Pour le BIOS ma carte mere a déjà la derniere mise à jour disponible.
J'ai eu le même problème avec mon ancienne souris une mad catz R.A.T.3, au début le problème se résolvais avec Ctrl+Imp+K suivis d'une reconnection utilisateur, puis j'ai finis par résolutioner le problème en modifiant mon xorg.conf ainsi que un ou deux autres fichiers dont j'ai oublié l'utilité, regarde sur interrnet, il peu aussi être question de autosuspend si c'est un labtop.
OK merci je vais voir si je trouve quelque chose
Pages : 1