logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2009 08:12:04

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

Planet debian facile

Bonjour à tous

Le planet pour debian-facile.org est en place, vous le trouverez à cette adresse -> http://planet.debian-facile.org .

Sur l'accueil on pourra y trouver les flux rss des membres (c'est le but d'un planet) mais ce n'est pas tout, cliquez sur debian pour avoir les flux rss des sites/planets concernant Debian, sur debian security pour connaître les dernières mises à jour, il y a aussi un petit journal pour connaître les news du monde linuxien et enfin un peu de détente avec les geekscottes.

Vous pouvez changer l'affichage et passer de celui de planet à celui d'agrégateur, pour le journal par exemple c'est plus pratique wink

Le planet est propulsé par MyPlanet, et le développeur se nomme Syeric smile

Pour l'instant il n'y a que mon flux rss en page d'accueil, alors si vous souhaitez y placer le vôtre, contactez moi soit par mail ou mp!

Il faut bien naturellement que votre blog parle en majorité de GNU/Linux, Debian et des LLs, cela va de soit.

N'hésitez pas aussi à nous proposer d'autres flux d'information pour les sections debian, journal et détente!

Bonne journée à tous wink

Hors ligne

#2 15-10-2009 09:09:56

Geai dechaine
Membre
Lieu : Provence
Distrib. : Debian 9 Stretch
(G)UI : KDE
Inscription : 25-06-2009

Re : Planet debian facile

Voilà le genre d'initiative qui me plait ! Super cool Vivement que ça s'étoffe.

Juste un truc, dans la rubrique "Debian", les flux ont tous pour date le 1er janvier 1970. tongue

pc Medion MT6, cg ATI X300SE. J'utilise aptitude.

Hors ligne

#3 16-10-2009 03:46:02

MaTTuX_
La Paillasse !!!
Lieu : Zoubidou-Land
Distrib. : 75 serveurs
Noyau : 3.2.0-4-amd64 <- et oui !!!
(G)UI : tty et ... pas gnome en tout cas....
Inscription : 28-05-2007

Re : Planet debian facile

Merci Chef big_smile

\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/

Hors ligne

Pied de page des forums