Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par roboto (20-12-2015 17:33:14)
"L'argent, c'est du temps ; sauf si vous n’avez pas l’un ou l’autre." Richard Stallman
PS:
par contre j'ai oublié il va te falloir modifier ton sources.list pour avoir acces au "non-free" si c est une installation toute fraiche.
si tu peu remplir ton profil c'est bien
voila de la lecture pour modifier ton sources.list => https://debian-facile.org/doc:systeme:apt:sources.list
si tu a un souci , demande nous
@++
Dernière modification par anonyme (16-12-2015 15:27:18)
"L'argent, c'est du temps ; sauf si vous n’avez pas l’un ou l’autre." Richard Stallman
il modifie le noyau donc il vaut mieux redémarrer pour la prise en compte .
comme a priori ce n est pas ça , pour l instant j'ai pas d'idée
Dernière modification par anonyme (16-12-2015 15:52:06)
Dernière modification par anonyme (16-12-2015 21:22:01)
Quand je pense que je me réjouissais de passer de mon ancien pentium/nvidia pour amd/ati que je pensais plus gnu/linux friendly....
Je me demandais justement si je n'allais pas essayer les drivers proprio... Dans ce ca sil faut que je vire d'abord les libres ?
Edit - smolski
Mise en confirmité la balise commande pour la commande seule et de son retour dans les balises code simple.
Edit - roboto
Oups... Pardon smolski ! Je ferai attention à l'avenir !!!
Dernière modification par roboto (16-12-2015 22:08:17)
pour le driver proprio il va blacklister le driver free , mais pour le résultat je sais pas . (pas la peine de désisntaller le libre )
tu a le tuto pour t aider .
Dernière modification par anonyme (16-12-2015 21:45:56)
(tu peu faire la commande en root ou en user )
Dernière modification par anonyme (17-12-2015 08:47:26)
Ben
Concernant AMD j'ai vu qu'ils ont sorti des nouveaux drivers : Crimsons et il semblerait qu'à longterme le pilote libre et proprio sera presque "unifié"...
anonyme, je vais essayer prochainement la testing
Est-ce qu'il vaut mieux installer la stretch depuis une image daily ou faire une netinstall stable et ensuite upgrader à stretch ?
bendia, je vais fouiller du coté libcairo
merci à vous !
La manière la plus fiable pour installer « testing » à partir de rien est de réaliser une installation minimale avec l'installateur de « stable », puis de mettre à niveau vers « testing » à partir de « stable ».
Autrement, vous pourriez utiliser l'image pour « testing » de l'installateur de Debian, mais soyez avertis que l'installateur de « testing » est fait plus pour tester l'installateur que pour installer « testing ». Les bogues de l'installateur de « testing » doivent être ouverts sur le pseudo-paquet debian-installer.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
mais est-ce que l'installateur de la stretch/testing ne va pas me faire des misères... ?
Je viens de lire la doc https://wiki.debian.org/fr/DebianTesting et il semblerait déconseillé :
tien c'est nouveau ça
moi j'ai pas de souci et pas de misere .
le dernier test en dvd alpha4 (transféré sur une clé usb bootable) ça va tout seul , mais si ils le disent .
ps: a quoi ça sert de fournir des supports d'installation pour stretch
a quoi ça sert de fournir des supports d'installation pour stretch
C'était écrit dans la citation : ça sert à tester l'installateur de stretch.
Il vaut mieux montrer que raconter.
pour lm-sensors jamais reussi a le faire fonctionner convenablement