Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
tu devrais pouvoir commenter la ligne problématique en mettant un symbole # au début de la ligne, puis enregistrer le fichier ( Ctrl + X, puis O, puis Enter ).
Edit à toto :
Mise des balises Autre code sur le fstab
En tout cas merci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider.
Edit à toto :
Mise des balises Autre code pour le fstab
Ben
Je ne suis pas d'accord. A la lecture du sujet que tu cites, il ressort que cette recommandation a été faite sur la base d'un rapport de bug datant de 2012 pour une version d'util-linux antérieure à 2.21. Or util-linux est en version 2.25 dans Jessie, donc cette recommandation n'est pas applicable.
Il ressort aussi de ces sujets que l'outil de gestion des disques de Gnome semble mettre une sacrée pagaille dans /etc/fstab.
Dernière modification par raleur (02-01-2016 11:55:54)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Severian a écrit :visiblement il faut mettre "comment=x-gvfs-show" à la place de "x-gvfs-show" et "comment=x-gvfs-name=..." à la place de "x-gvfs-name=..."
Je ne suis pas d'accord. A la lecture du sujet que tu cites, il ressort que cette recommandation a été faite sur la base d'un rapport de bug datant de 2012 pour une version d'util-linux antérieure à 2.21. Or util-linux est en version 2.25 dans Jessie, donc cette recommandation n'est pas applicable.
Il ressort aussi de ces sujets que l'outil de gestion des disques de Gnome semble mettre une sacrée pagaille dans /etc/fstab.
oups tu dois avoir raison, comme je l'ai dis, je ne connais pas la commande "x-gvfs-show" (si tu as une explication ou un lien vers une explication, je suis preneur)
j'avais vu ce post, pas pensé à regardé la date :x
Il vaut mieux montrer que raconter.
Pages : 1