Vous n'êtes pas identifié(e).
Et lancez vos commandes en remplaçant ffmpeg par avconv, tout simplement.
Je n'en suis pas du tout convaincu.
À l'époque où j'avais comparé, il pouvait y avoir des différences de syntaxe.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
(et non « ffmpeg -formats » qui liste les formats )
Même chose pour les filtres, la commande suivante liste les filtres disponibles :
Dernière modification par enicar (14-01-2016 10:52:14)
Introduction
ffmpeg est une suite de logiciels libres en ligne de commande qui permet de traiter des flux vidéos ou audio. Avec ffmpeg, on peut déclencher des enregistrements, comme des lectures, appliquer des corrections à l'aide de filtres, ou transcoder des médias d'un format à un autre.
Aujourd'hui, il est préférable d'utiliser avconv à la place de ffmpeg tout en conservant les mêmes options.
Pour ce faire, si ce n'est déjà fait, installer :
Avis personnel... je ne trouve qu'on devrai supprimer cette ligne: "Aujourd'hui, il est préférable d'utiliser avconv à la place de ffmpeg tout en conservant les mêmes options.",non ?
Pourquoi préférer avconv à ffmpeg vu que les 2 sont encore des projets actifs, de plus il semble que ffmpeg est de retour sur testing...
Dans le cas contraire quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi avconv est préférable à ffmpeg ?
Dernière modification par Slyfox (27-01-2016 17:39:58)
Dans le cas contraire quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi avconv est préférable à ffmpeg ?
Bonne question, j'aimerai bien le savoir aussi…
À moins que c'était simplement que ffmpeg n'était plus disponible dans Jessie dans les dépôts officiels…
En fait, j'ai continué à utiliser ffmpeg malgré la mode du moment qui voulait que l'on utilise
avconv à la place. Il faut dire, je suis toujours en sid et j'utilise les dépôts de deb-multimedia.org…
Dernière modification par enicar (27-01-2016 18:20:56)