Vous n'êtes pas identifié(e).
À vos jeux !
y aura des exclusivités pour les JDLL ?
Il n’existe qu’une façon de le savoir : y être présent
Plus sérieusement je n’en ai pas prévu (pour l’instant), mais par contre je n’exclus pas l’idée de réaliser des scripts sur place à la demande après la présentation du projet.
-----
Pour ceux qui se demanderaient ce que sont les JDLL, l’explication se trouve par ici :
http://www.jdll.org/
c'est quoi le message d'avertissement ?
apt remove shadowrun-returns
(…)
dpkg : avertissement : lors de la suppression de shadowrun-returns, le répertoire « /usr/local/share/applications » n'était pas vide, donc il n'a pas été supprimé
Il s’agit d’un avertissement sans aucune gravité.
Lors de l’installation du paquet, le répertoire '/usr/local/share/applications' est créé au besoin pour y placer les lanceurs du jeu (fichiers .desktop). Mais lors de sa désinstallation le répertoire ne doit être supprimé que s’il est vide, car d’autres paquets peuvent utiliser ce répertoire.
-----
Y aurait-il un tuto pour les nuls afin de mettre en place Wine et Play.it avec un jeu ?
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question
Tu souhaites créer un script ./play.it pour un jeu qui n’est pas proposé sur le wiki du projet ?
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question
Tu souhaites créer un script ./play.it pour un jeu qui n’est pas proposé sur le wiki du projet ?
Je suis encore bien loin d'avoir cette capacité
J'aimerais jouer à Heroes 5, et je ne comprends pas tout de l'utilisation de Play.it.
Ce que j'ai compris ; installer Wine. Mais ensuite :
- Je lis version vendue sur GOG , est-ce que ça fonctionne aussi avec ma version sur bon vieux cd ?
Si oui, je télécharge les scripts qui figurent sur la page mais où dois-je les placer ?
Ensuite y'a plus qu'à suivre les commandes si j'ai compris ... inutile de te préciser que je suis loin d'être barbue mais je voudrais bien me passer totalement de Windows sans sacrifier un des rares jeu que j’apprécie sans fin.
vv222 a écrit :Tu souhaites créer un script ./play.it pour un jeu qui n’est pas proposé sur le wiki du projet ?
Je suis encore bien loin d'avoir cette capacité
Oh si, j’en suis sûr, mais tu ne le sais pas encore parce que tu n’as pas encore eu le temps et la curiosité de te pencher dessus
J’ai fait mon maximum pour rendre ces scripts le plus simple à adapter possible, et je suis là pour aider qui voudrait se lancer dans l’aventure !
- Je lis version vendue sur GOG , est-ce que ça fonctionne aussi avec ma version sur bon vieux cd ?
Ah, le piège est ici : les scripts que je propose ne gèrent *que* les installeurs vendus sur GOG.com.
Ça fait longtemps que le support de versions sur CD/DVD de différents jeux est prévu, mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement là-dessus.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est d’ouvrir un nouveau fil sur ce forum pour demander de l’aide afin d’installer ta version sur CD de HoMM5 (excellent jeu d’ailleurs), et d’en partager le lien ici. Je t’y retrouverai pour t’aider au maximum de mes capacités
Dernière modification par vv222 (25-03-2016 18:26:15)
Et hop, un deuxième pour la route : Le Temple du mal élémentaire !
Ce RPG en tour par tour est souvent reconnu comme étant celui collant au plus près aux règles Donjons & Dragons originales, et devrait plaire à tous les amateurs de ce jeu de rôle sur table
une erreur c'est glissé dans ton lien pour "Le Temple du mal élémentaire"
dotslashplay.it/fr/games/the-temple-of-elemental-evil (mauvais)
dotslashplay.it/fr/games/temple-of-elemental-evil (bon)
merci pour le travail
Dernière modification par Severian (25-03-2016 15:34:12)
une erreur c'est glissé dans ton lien pour "Le Temple du mal élémentaire"
dotslashplay.it/fr/games/the-temple-of-elemental-evil (mauvais)
dotslashplay.it/fr/games/temple-of-elemental-evil (bon)
Bien vu, c’est corrigé !
Ce qui me fait penser que suite au renommage de certains des articles (suppression de "the-" pour améliorer le tri alphabétique des articles), je dois avoir d’autres liens morts sur la Toile qu’il va falloir que je traque…
Dernière modification par vv222 (09-04-2016 18:42:23)
Duet (version Humble Bundle)
Wing Commander (version GOG)
Icewind Dale Enhanced Edition (version GOG)
Wing Commander 2 (version GOG)
Je compte tenir ce rythme toute la semaine, profitez-en
Baldur’s Gate - Enhanced Edition (version GOG)
Baldur’s Gate 2 - Enhanced Edition (version GOG)
Wing Commander III (version GOG)