Vous n'êtes pas identifié(e).
et j'ai obtenu quelques lignes en warning. Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie?
Ca veut dire quoi?
Dernière modification par BeruLeGras (26-12-2009 19:22:53)
Un bon système, c'est un système qui marche bien.
Un système qui répond à mes besoins, c'est une utopie
Actuellement sous 'buntu 10.4. Ai testé debian, fedora, etc. Utilise aussi win$ quand ça marche.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
C'est un peu bref comme message. As-tu quelque chose de plus précis ? On peut en lire plus dans /var log/rkhunter ?
Merci de ta réponse rapide. Ouaip, il y en a un peu plus:
Pour le deuxième bug, en lisant le log, c'était normal: j'avais ajouté un nouvel utilisateur et ajusté les groupes en fonction.
D'autres trucs bizarres/que je ne comprends pas trouvés dans le log:
Actuellement sous 'buntu 10.4. Ai testé debian, fedora, etc. Utilise aussi win$ quand ça marche.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.