Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Ben
Dernière modification par phlinux (14-02-2016 11:37:34)
Debian 9 (stretch) + la pire ICC que vous ayez probablement jamais rencontré.
j'apprends plus en suivant, testant les déboires des autres dans le forum qu'en lisant, apprenant le wiki.
Vient en appuie de ce qui se crée actuellement avec la bonne volonté de tous les membres df d'un retour d'une résolution sur le forum en lien dans le wiki sur le tuto principal s'y rapportant.
Cette section à ajouter dans les tutos du wiki s'appelle :
Liens vers forum
Qu'on se le dise...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Ce qui m'a le plus manqué lorsque j'ai commencé à utiliser le wiki, c'est un lien vers une page qui liste tous les wiki existants. Je verrai bien un lien de ce genre sur la page d’accueil du wiki.
Debian 9 (stretch) + la pire ICC que vous ayez probablement jamais rencontré.
C'est comme le speed-drinking, les mecs sifflent une bouteille et ils s'écroulent.
Si au début tu leur apprends à boire juste quelques verres, un jour ils découvrent qu'ils sont capables de siffler trois bouteilles sans tomber.
Binge drinking
« alcool défonce »
Dans certains pays, ado, voir avant, c'est une Cirrhose du foie, point, sans oublier l'insuffisance hépatique aiguë (ou IHA), "le toxique"
L'objectif ne serais donc pas de tomber, mais de supporter un taux d'alcool, éthanol dans le sang et l'organisme, le cerveau étant la meilleur éponge dans tout ça
Superbe comparaison !
Dernière modification par Atys (14-02-2016 22:38:26)
La liberté d’expression est un droit fondamental ouvert à tous les citoyens dans le respect des lois.