Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vraiment un truc sans importance.
hummm je ne dirais pas ça, bon le changement de nom effectivement
mais le fait de passer sur le même cycle de mozilla pour ESR ça ferait un changement plutôt bienvenue
(si j'ai bien compris le rapport de bug, le fait que debian ne change pas de version d'ESR sur le cycle complet d'une distribution est assez gênant question sécurité)
Dernière modification par Firy (20-02-2016 13:32:13)
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Concrètement, il y aura le firefox d'origine et le firefox bidouillé par Debian ? Comment va t'on s'y retrouver ?
Oui je suis curieux, car si c'est pour avoir le firefox bidouillé de debian autant garder le iceweasel, par contre si c'est le firefox officiel celui de toutes les autres distributions, je trouve ça tres bien et c'est une bonne nouvelle.
Faudra faire pareil avec thunderbird!
zorzi a écrit :Concrètement, il y aura le firefox d'origine et le firefox bidouillé par Debian ? Comment va t'on s'y retrouver ?
Oui je suis curieux, car si c'est pour avoir le firefox bidouillé de debian autant garder le iceweasel, par contre si c'est le firefox officiel celui de toutes les autres distributions, je trouve ça tres bien et c'est une bonne nouvelle.
Faudra faire pareil avec thunderbird!
quelles bidouilles ? Iceweasel est une version avec des patches mais je doute que ça soit bidouillé.
la plus grosse différence avec certaines distrib, c'est certainement d'utiliser la version ESR
tu fais plus confiance à Mozilla qu'à Debian ?
Sérieusement, y a-t-il une différence entre Iceweasel et Firefox ESR, en dehors du nom et du logo ?
quelle différence peut il y avoir quand le code source est le même?
Sérieusement, y a-t-il une différence entre Iceweasel et Firefox ESR, en dehors du nom et du logo ?
Theoriquement non, mais deja le nom et le logo c'est de trop
Frosch a écrit :Sérieusement, y a-t-il une différence entre Iceweasel et Firefox ESR, en dehors du nom et du logo ?
Theoriquement non
Mais pratiquement, si, si on en crois le #1
Et puis, si vous voulez voir facilement les différences ...
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.