logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2016 11:46:00

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

resources-list

Rebonjour,
Probleme encore avec mon OS X8 debian ou je viens de m'apercevoir que la "sources-list" est maintenant en principe présente , mais il y a un "conflit" peut-être
car existe dans cet OS un logiciel "sotware & update" qui est installé et ne le devrait pas ... pourquoi c'est que lors des MàJ ou update upgrade tout sera pris avec le "software & update" pas avec la "sources-list" normalement devrait être la foction pour ces opérations , merci de me dire si possible, s'il est correct de pouvoir supprimer  le "sotfware &update" qui sera remplacé par la " sources-list" normale , merci pour ce tuyau hmm

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums