Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par smolski (24-12-2009 10:04:47)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT
Pas de possibilité de changer de mot de passe à ma connaissance d'aujourd'hui.
Oh oh, ça c'est dommage ...
En ouvrant le wiki, vous serez en position de redacteur.
Cela le fut pour moi, pourquoi pas vous ?
Ben j'ai bien fait ça, je suis bien connecté, mais je n'ai pas le bouton "EDITER" comme avant, du coup, comment procéder pour éditer un article ??
ps : smolski, tu as peut-être les droits sur le wiki vu ton statut de "rédacteur/modo", et peut-être que les utilisateurs "normaux" ne les ont pas par défaut ?
Cordialement.
Si tu veux faire un test, ton ancien pseudo est toujours actif.
Ben impossible, je n'ai plus ni le mot de passe, ni le même mail.
Et puis pas sûr que le problème vienne de là, c'est juste une hypothèse.
Merci de nous tenir au courant, on s'inquiète avec guilhem91
Cordialement.
Dernière modification par martinux_qc (27-12-2009 02:48:40)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Salut
Je viens de changer les droits pour les utilisateurs wiki...dites moi si vous pouvez éditer...
Continuez a vous réinscrire pour ceux qui veulent rédactionner...on essai de trouver une solution pour le couplage
@+
Salut
C'est certain que le couplage est la solution idéale. Par contre, avec Iceweasel qui peut retenir les mots de passe la situation on réussit à s'en tirer très bien. Si on veut chipoter un peu je dirais qu'il est agaçant que le bouton pour se connecter au wiki soit placé tout en bas de la page. Il serait peut-être plus facile de changer cela et de mettre le bouton bien en évidence en haut de la page.
Martin
Je sais que tu utilises maintenant principalement LXDE. Tu continues quand même à apporter des améliorations à la configurations de twm. Cela signifie-t-il que tu ne l'a donc pas laissé complètement tombé ou bien LXDE comble tout tes besoins ?
Bonsoir martin_mtl.
Oui, LXDE est parfait pour mon utilisation; en fait ce que j'aime dans LXDE, c'est Openbox ! lol ! , mais bon le petit panneau des tâches est ma foi fort joli, et tous les outils sont légers et fonctionnels (GPicView, PCManFM, Leafpad, etc..)
Je conserve twm en cas de secours, car il marche bien et est encore plus léger qu'Openbox, mais moins "beau", il faut bien l'avouer.
En passant, si tu as configuré à ton goût LXDE et que tu as un peu de temps, tu pourrais regarder le texte du wiki pour voir si il pourrait être amélioré.
Ok, j'irai jeter un oeil dans les jours qui viennent.
Cordialement.
Par contre, je ne reçois plus les courriels de modifications du wiki.
Martin
Exaucé (mail que j'ai trouvé dans ton profil, dis moi si je doit en mettre un autre )
je sens que je vais me faire taper sur les doigts par palmito smile.
Exaucé...shlaaaaaaaaaaap! hu hu...c'est pas moi le méchant ici...c'est MaTTuX_
Si on veut chipoter un peu je dirais qu'il est agaçant que le bouton pour se connecter au wiki soit placé tout en bas de la page. Il serait peut-être plus facile de changer cela et de mettre le bouton bien en évidence en haut de la page
Martin
Exaucé...
Si j'ai le temps cette aprem je testerais pour le couplage mais je promet rien (c'est MaTTuX_ le pro du php pas moi ) donc le wiki sera peut être inaccessible un p'tit moment).
Bon dimanche
Cette page n'existe pas encore
Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe pas encore. Si vos autorisations sont suffisants, vous pouvez la créer en cliquant sur « Créer cette page ».
Idem pour modifier certaines page de wiki, comme par exemple atelier :
http://debian-facile.org/atelier:atelier
Pas de bouton modifier !
Je suppose que vous avez mis une hiérarchie sur les droits selon le statut de l'utilisateur, si oui quelles en sont les règles ?
Dernière modification par Invité-2 (02-10-2013 03:00:39)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.