Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anonyme (01-04-2016 17:46:22)
et d'exécuter update-grub. Ainsi le délai sera de 5 secondes même si recordfail est à 1.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
@seb95deMLO : essaies ça
journalctl | grep -i job
Merci, je ferais ça chez mes parents demain, c'est la bas que ça me fait ce drole de truc
Sur mon pc ou ça marche impeccable, ça donne ça:
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Je viens de mettre à jour avec le passage à Jessie !!! Et là ça fait chier, j'ai des trucs à planter
@anonyme : pour moi t'es dans le typique linux, faire tourner de vieilles bécanes, la classe. Les problèmes de systemd : voilà le sujet du fil, je reprends la liste.
j'ai pas compris le sens de ta phrase , c'est quoi le typique linux
par contre les versions de debian (et de logiciel ) vont avec le materiel , en clair passer a des versions de logiciel récent peut apporter sont lot de problemes.
a priori tu a un souci graphique (ce qui explique peut etre que sur le forum tu trouve l aspect mauvais et dégradé )
une page internet en 2016 demande plus de ressources qu une page dans les années 2000
enfin une idée
Dernière modification par phlinux (04-04-2016 16:19:09)
Le GeForce 7600 même en version GS est largement mieux que le Radeon 9200
Tu peux étayer sous quels critères compares-tu ces cartes ?
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Le GeForce 7600 même en version GS est largement mieux que le Radeon 9200. Mais il faut voir le support du pilote libre nouveau. Je me rappelle avoir observé des performances désastreuses avec ce genre de GPU du temps de Wheezy, c'était pire que le rendu logiciel. Ça s'est peut-être amélioré avec Jessie, sinon il faudra utiliser le pilote propriétaire Nvidia.
je suis d'accord , et du meme avis
voir le comment le noyau se comporte au démarrage (voir les messages ) et nouveau
sinon testé avec le driver 304
ne pas oublier que nvidia detect est votre ami
pour faire simple (pour smolski ) nvidia a depuis trés longtemps une longueur d'avance et peut etre vérifier les dates de sorti du materiel
http://www.nvidia.fr/page/go_7600.html
pour info le deuxieme chiffre a partir de la gauche donne la qualité "bas de gamme , moyenne gamme , haut de gamme"
un 9200 sera moins performante qu une 9600
de meme une 7200 le sera moins qu une 7600
a l époque si je ne me trompe pas ça va de 2 a 8 (pour les 2 marques ) donc quelque soit la marque 6 sera meilleur que 2
pour le premier chiffre ça correspond a une année , pour les 8800 nvidia elle etait déja en PCIe , je dirai que la serie 7 est la fin de l agp
Ati a sorti la serie Xxxx , j'ai eu entre les mains X300 , X800 , "des models que j'ai oublié" , une 2600 (désastre) , puis j'ai abandonné Ati
il y a quelques année (2 ou 3ans) acquisition d'une R9 270 qui est une trés bonne carte , dommage que linux ne la prenne pas en charge correctement . (pour info le haut de gamme est 278 et 279 )
la serie 3 idem exemple R9 370 qui est la petite soeur de la R9 270
le nommage R3 ou R5 ou R9 : idem R3 est moins bon que R9 , enfin une grosse bidouille des constructeurs pour perturber les consommateurs que nous sommes
et je parle pas les des renommage , pratique courante des 2 constructeurs (avec du vieux faire du neuf )
Dernière modification par anonyme (04-04-2016 19:25:24)
Tu peux étayer sous quels critères compares-tu ces cartes ?
Sur trois critères :
1) La théorie de la numérotation exposée par anonyme.
Le Radeon 9200 est en entrée de gamme de la série Radeon 9000 alors que le GeForce 7600 GS est en milieu de gamme de la série GeForce 7.
D'autre part la série Radeon 9200 est plus ancienne (2002) que la série GeForce 7 (2005) d'au moins deux générations.
2) Les comparatifs sur le web.
Par exemple celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2 … 2650_1.htm (version PDF du graphique AGP http://www.choixpc.com/recapcg.pdf) donne un score de 7 pour le Radeon 9200 PRO et un score de 25 pour le GeForce 7600 GS.
3) L'expérience.
J'ai eu une carte graphique AGP à base de Radeon 9200, aucune à base de GeForce 7600 mais de GeForce 6600 GT et Radeon X1650 PRO qui ont des scores similaires. Et il n'y a pas photo, celle à base de Radeon 9200 est largement en-dessous des deux autres.
Dernière modification par raleur (04-04-2016 19:54:41)