Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci par avance
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Salut
Je n'ai jamais utilisé clamav, mais il y a ça dans le wiki : Affichage des fichiers infectés.
En espérant que ça peut aider.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide je vais regarder cela de plus près
Pour information mon système a planté
j'ai posté ici les 11 dernières lignes du résultat de cette commande sur mon SSD avec 4 Go de mémoire vive et un swap de 4 go.
Pour information mon système a planté
j'ai posté ici les 11 dernières lignes du résultat de cette commande
Scanner les systèmes de fichiers virtuels comme /sys ou /proc qui ne contiennent pas de "vrais" fichiers mais sont une interface de communication avec le noyau dont la lecture ou l'écriture peut déclencher divers événements, ce n'est pas forcément une bonne idée, surtout en root.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Coconuts a écrit :Pour information mon système a planté
j'ai posté ici les 11 dernières lignes du résultat de cette commande
Scanner les systèmes de fichiers virtuels comme /sys ou /proc qui ne contiennent pas de "vrais" fichiers mais sont une interface de communication avec le noyau dont la lecture ou l'écriture peut déclencher divers événements, ce n'est pas forcément une bonne idée, surtout en root.
Merci beaucoup pour ta réponse raleur, car aujourd’hui j’ai appris quelque chose d’important sur les bonnes et mauvaises pratiques[ à faire ou à ne pas faire]. Effectivement je m’en suis aperçu à mes dépens. C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Cordialement
@Coconuts
Pages : 1