Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les cartes son reconnues par le système:
Bon, j'ai deux cartes son puisque ma carte video ATI HDMI est reconnue comme carte son mais ça c'est pas surprenant parait-il (voir par exemple ici)
alsamixer ne m'offre que quatre réglages possibles: Master, PCM, Capture et Digital, aucun n'est muet et le volume est au maxi.
Et pourtant, pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit. Par exemple, si je fais $ arecord essai.wav puis $ aplay essai.wav, ça ne me donne absolument rien.
Dans Gnome>Préférences>Son, le test "capture audio" ne me donne qu'une sorte de souffle mais pas de son.
En bootant sur un LiveCD, j'ai exactement le même problème.
J'ai passé deux jours à fouiner à droite à gauche, rien de concluant pour l'instant, même si j'ai vu pas mal de problèmes "approchants".
Merci d'avance
PS: les modules ALSA sont bien chargés
alsamixer ne m'offre que quatre réglages possibles: Master, PCM, Capture et Digital,...
Je pense que tu as essayé de naviguer dans alsa mixer avec les flèces de ton clavier et le [Tabulation] également ?
Egalement, tour ou portable ton pc ?
En bootant sur un LiveCD, j'ai exactement le même problème.
Quelle distro ?
Je ne suis pas très doué côté matériel, ces questions sont essentiellement destinées à aider un plusss calé que moi pour t'aider.
Amitié, Joel
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par caribou (11-01-2010 09:37:47)
Pages : 1