Délai d'attente dépassé - agenda dans Evolution
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème. J'ai deux machines installées pareilles : Debian GNU/Linux stretch/sid 64 bits.
J'ai sur chaque machine la même config de Evolution : mails, agendas et carnets d'adresses.
Mon agenda et mon carnet d'adresse sont sur un cloud (owncloud). Evolution est intégré à Gnome et si on crée un "compte en ligne" qui se connecte sur le Cloud, Evolution récupère et gère l'agenda et le carnet d'adresse.
Sur une machine aucun soucis, sur l'autre lorsque je me connecte à l'agenda, il mouline et après quelques minutes il me dit "Le délai d'attente est dépassé" et il ne charge pas l'agenda !
Savez-vous s'il y a un moyen de régler le délai d'attente sur Evolution de façon à ce qu'il n’interrompe pas le chargement des événements qui sont sur le cloud ? Je sais qu'il y a beaucoup de données et que ça prend du temps.
Si vous avez un conseil ou une idée, suis preneur.