Vous n'êtes pas identifié(e).
else Break.Heart() (version Humble)
Volgarr the Viking (version GOG)
Windward (version GOG)
Mark of the Ninja (versions GOG & Humble)
Rayman Forever (version GOG)
VVVVVV (version GOG)
Xenonauts (versions GOG & Humble)
Profitez-en bien, je pense consacrer mon week-end à du travail "de fond", et il ne devrait donc pas y avoir de nouvelle publication avant lundi prochain.
Door Kickers (GOG & Humble)
Tower of Guns (Humble)
Vampire: The Masquerade - Bloodlines (DotEmu)
Afterlife (GOG)
Trine Enchanted Edition (GOG)
Bien sûr, le travail sur ce projet ne se limite pas aux ajouts de nouveaux jeux, voici donc les mises-à-jour de la semaine :
Beneath a Steel Sky (GOG) : support de la dernière version de l’installeur (2.1.0.4)
Lure of the Temptress (GOG) : support de la dernière version de l’installeur (2.0.0.6)
Neverwinter Nights (GOG) :
ré-écriture complète des scripts
ré-écriture complète du guide d’utilisation
Pharaon + Cléopâtre : La reine du Nil (GOG) :
ré-écriture complète des scripts
redécoupage des archives de traduction
création d’une page sur le site dédiée à ses archives de traduction
Pier Solar and the Great Architects (GOG) :
ré-écriture complète du script
meilleure gestion du multiarch
Satellite Reign (GOG) : support de la dernière version de l’installeur (2.6.0.8)
À vos jeux !
J'adore les jeux Myst, Riven enfin toute la série
Hmm, pour les versions CD/DVD il faudra encore un moment je pense (j’ai bien un DVD contenant les trois premiers jeux de la série, mais la bibliothèque qui propulse le projet n’est pas encore prête à le gérer) mais les versions GOG de Myst: Masterpiece Edition et Riven sont dès à présent en tête de ma liste pour la semaine prochaine
Donc si j'ai bien compris, il faut que je me procure la version ici :
https://www.gog.com/game/real_myst
Je pensais plutôt à celle-ci :
https://www.gog.com/game/myst_masterpiece_edition
Real Myst est une version en 3D de Myst, avec un déplacement libre plutôt que celui écran par écran de l’original et la "Masterpiece Edition".
-----
PS : Évite quand même de faire des frais avant de voir les scripts arriver, il existe toujours l’hypothèse improbable mais pas impossible que Myst fasse partie des rares jeux qui me résistent (franchement j’en doute, je crois me rappeler y avoir joué relativement récemment, et ce n’était sûrement pas sous Windows)
Dernière modification par vv222 (29-04-2016 22:50:32)
il existe toujours l’hypothèse improbable mais pas impossible que Myst fasse partie des rares jeux qui me résistent (franchement j’en doute, je crois me rappeler y avoir joué relativement récemment, et ce n’était sûrement pas sous Windows)
Rah, j’ai causé trop vite, il ne se laisse pas faire le bougre (via WINE) !
Par contre la version SVN de ScummVM le gère à la perfection.
Rah, j’ai causé trop vite, il ne se laisse pas faire le bougre (via WINE) !
Et sous Testing, wine cherche le libpng12 ..... et paffff
J'adore les jeux Myst, Riven enfin toute la série
Et voilà qui est fait : Myst : L’Apogée
/!\ Comme il y a au moins trois versions différentes de Myst en vente sur GOG, je précise encore une fois celle que ce script est capable d’empaqueter pour nos Debian :
Myst Masterpiece Edition (gog.com)
Riven devrait bientôt suivre
Je teste tout ça dès mon retour de concert
T’as bien raison, le rock avant tout
Dernière modification par Anonyme (01-04-2017 20:48:35)
Tout fonctionne !!!
Cool
Dommage que ce jeux ne soit pas francisé.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ça, mais pas de promesse
Déroutant aussi la sauvegarde du jeux (F5) qui nous amène lors du chargement dans une pièce. La vue pointe sur le plafond . J'ai mis cinq bonne minutes pour comprendre qu'il fallait cliquer sur le bas de la fenêtre
Ça c’est d’origine, en tous cas au moins pour la version "Masterpiece Edition" (alias "L’Apogée"). Je me rappelle avoir mis un moment à comprendre aussi la première fois
Ce messsage est normal, la version de ScummVM que je fournis étant une version de développement. Quand ScummVM 1.9 sera publié je baserai probablement le script dessus.
Par contre le manque de thème en Jessie je l’ai aussi remarqué mais sans en comprendre la cause. Pour autant je ne pense pas que ce soit suffisamment dérangeant pour que j’inclue les thèmes de ScummVM dans l’archive que je propose, on ne passe après tout que très peu de temps dans ces menus
Allez, have fun, et à bientôt pour le script ./play.it de Riven !
À la désinstallation du jeux, scummvv se désinstallera automatiquement par la désinstallation des deux deb .... si j'ai bien compris ?
Il est incorporé automatiquement par le script .
La version de ScummVM intégrée aux paquets sera désinstallée oui (elle ne peut de toutes façons faire tourner aucun autre jeu que Myst).
Par contre tes sauvegardes et ta configuration sont persistantes, y compris à travers de multiples installations/désinstallations du jeu. Et si tu installes la version des dépôts de ScummVM en parallèle, elle ne sera bien sûr pas désinstallée en même temps que Myst (par contre celle-ci ne peut pas faire tourner Myst pour l’instant).