Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
pc Medion MT6, cg ATI X300SE. J'utilise aptitude.
Pour le wikiDF, je te propose de le mettre dans la page des commandes linux de base ici :
http://debian-facile.org/manuel:commande
Pour la manoeuvre à faire, un pdf, je sais pas ?
Oui mais il n'y a pas que des commandes de base non ? Une autre solution, ce serait de le mettre ici avec les astuces...
Sinon, pour le PDF, je peux faire "rajouter une image ou un fichier", non : ça ne marche pas ?
Patrick
A l'interieur de nos tutos afin de profiter de ton illustration pour éclairer un propos.
Merci encore, amitié, Jojo
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Dernière modification par smolski (13-01-2010 22:38:54)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par martinux_qc (18-01-2010 02:28:11)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Pages : 1