Vous n'êtes pas identifié(e).
##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)
##Hp Dm4 3060ef Beats Edition##
-------------------------------------------
« Nous savons en gros qui vous êtes, ce qui a de l'importance pour vous et qui sont vos amis. » Éric Schmidt (Google)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
…à l'étape de la "Détection et Montage CD", il ne détecte rien. …
Alors je te le fais en mode texte, mais ce doit être assez ressemblant à ce que tu dois avoir vu :
(Si tu veux le voir en couleurs, tu peux aller voir au chapitre L'installation de debian de la page WiKi que j'ai créé)
Pour connaître le nom du fichier de périphérique correspondant au disque-Clef USB,
j'ai ouvert une deuxième console avec ALT+F2, pour entrer la commande :
ce qui m'a permis de retrouver la partition Debian 7.6.0 amd64 1 -> ../../sdc1
Le fichier de périphérique associé au disque-Clef USB est donc /dev/sdc (sans le chiffre)
Je suis donc retourné dans la console N°1 avec ALT+F1 et j'ai entré /dev/sdc
Le programme d'installation a continué son travail normalement, et la machine a pu redémarrer avec son système debian.
=======
Alors, évidemment bien sûr, tu n'aura sans doute pas la même version de debian affichée
et la dernière lettre alphabétique du nom de fichier de périphérique sera peut être autre chose que c
Dernière modification par MicP (31-05-2016 05:10:02)