Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Yanatoum (13-07-2016 15:29:18)
Ben
Il vaut mieux montrer que raconter.
J'ai lu quelque part que la prochaine mouture de Debian intégrera le paquet qui réglera la chose.
Ah ? Tout ce que j'ai vu, c'est que les firmwares radeon seront séparés dans un nouveau paquet tout aussi non-free que l'actuel.
Si ma mémoire est bonne, je n'avais pas eu cette manipulation à faire avec l'ISO Debian 8.4...netinst et le téléchargement sur debian-be.org
Il n'y a aucune raison que cela ait été différent, à moins que tu aies utilisé une image d'installation non officielle qui inclut les firmwares non libres. C'est ainsi depuis plusieurs versions majeures et il y a très peu de changements fonctionnels entre deux révisions mineures.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Je découvre, je découvre ..., une nouvelle réinstallation ferait drastiquement baisser ma moyenne !
Boarf, une de plus, une de moins...
Tu en es à combien ? Seulement 9, pour moi.
Dernière modification par Yanatoum (14-07-2016 11:18:55)
Question de n00b²: une interface ou l'autre inclurait-elle les dépôts non-free en question ?
les interfaces graphiques n'ont rien à voir avec la gestion des dépôts non-free ou autre
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Faut quand même être conscient que Debian n'assure pas de suivi des paquets non-free.
si raleur , je prend l exemple des paquets debian du driver nvidia (non-free) et de cuda (non-free) , il y a un suivi trés sérieux par l équipe qui en a la charge
ps: voir le suivi de bug pour ces paquets
et pour un driver vidéo 100% libre je pense que nvidia avec "nouveau" évite d utiliser "contrib" et "non-free"