Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben
Ben
Ben
Ben
OK
Tu vas faire un clic-droit n'importe-où sur le bureau, puis choisir Application->Paramètres->Tableau de bord (il faut peut-être descendre dans le menu pour voir apparaître Tableau de bord)
Là, tu devrait voir apparaître une fenêtre intitulée Tableau de bord avec ta barre du haut encadrée en pointillés rouges. A coté du menu déroulant Tableau de bord 1, tu as un icône avec le signe plus.
Tu cliques dessus, et tu vas voir apparaître une petite barre. Tu la places en bas (glisser/déposer).
Ensuite, toujours dans la même fenêtre, tu as un onglet greffons. En cliquant dessus, tu vois une zone de teste vide avec une barre sur la droite. En cliquant sur le signe plus, tu peux y ajouter tous les greffons disponibles que tu veux.
Une fois que tu sais faire cela, tu peux essayer ce que tu veux pour changer l'apparence etc ... Au pire, tu peux supprimer les greffons, voire même le tableau de bord et recommencer autant de fois que tu le souhaites
N'hésites pas à poser d'autres questions sur ce sujet ici si besoin
Coucou.
Handy2Debian, chapitre 12.1 dans la documentation, pages 197-199
Question ...on : la barre de tâches ne réapparaît pas si tu laisse la souris en bas de l'écran ? Auquel cas il suffirait d'un clic droit dans la barre (lorsqu'elle est visible) puis Tableau de bord > Préférences du tableau de bord > décocher la bonne case...
Je n'ai pas de barre donc je ne peux pas cliquer droit puisqu'elle n'existe pas
Pas sur la barre, n'importe où sur le fond d'écran du bureau. Un clic-droit dans le vide quoi
e n'ai plus de barre de tâche, donc quand je réduis une fenêtre, elle disparaît par exemple, je ne peux pas la rouvrir, retrouver une session firefox.
Il s'agit du greffon Bouton de fenêtre.
Ben
Ben