Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j’ai lancé le téléchargement de "debian-update-8.5.0-amd64-DVD-1.iso".
Mauvais choix.
Les images debian-update-* ne contiennent que les paquets mis à jour entre cette révision et la révision précédente (donc ici entre 8.4 et 8.5). Elles servent par exemple pour mettre à jour une machine en révision 8.4 qui n'a pas accès aux mises à jour par le réseau ou pour faire une installation sur une machine sans réseau en complément des DVD de la révision 8.4. Cela évite de télécharger les images complètes de la révision 8.5.
Dernière modification par raleur (07-08-2016 14:04:57)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Au vu du volume de téléchargement, je ne pensais pas que les mises à jour pouvaient avoir un tel volume !
Les deux DVD debian-update contiennent les mises à jour pour les 13 DVD de la distribution complète. Seuls les premiers DVD sont disponibles en téléchargement direct. Si on veut les autres il faut les récupérer avec un outil appelé Jigdo.
J’ai effectivement trouvé debian-8.5.0-amd64-i386-netinst.iso
Attention avec cette image : elle est "multi-architecture" x86 32 bits (i386) et 64 bits (amd64). Pour installer un système 64 bits, il faudra sélectionner "64 bit install" dans le menu de démarrage et non "install" qui installe un système 32 bits.
Dernière modification par raleur (07-08-2016 14:48:56)
Ouais, je préfère prévenir parce que certains se sont déjà fait avoir. Mais j'aime bien cette image parce qu'elle marche sur à peu près n'importe quel PC : 32 bits, 64 bits, UEFI 32 bits avec processeur 64 bits, UEFI 64 bits...
Si j'avais su... (raleur me comprends ! )
Ah ?
Ben, avec le problème qu'on essaye de résoudre... c'est la seul image que je n'ai télécharger. C'est pour ça que je me marre. Enfin bref, merci pour cette précieuse info.
J’avais téléchargé le pdf intitulé « Manuel d’installation pour la distribution Debian GNU/Linux » ; mais j’attendais d’avoir déjà téléchargé l’ISO pour le lire.
Ignotus, ou l'as-tu trouvé ce pdf une fois ?
C'est bon une fois, je l'ai en anglais et en français.
Ainsi que toutes les documentations en .deb
Dernière modification par Allain (21-08-2016 17:01:58)
Dernière modification par kawer (21-08-2016 17:52:15)
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Pages : 1