logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-08-2016 15:58:04

titanium
Membre
Inscription : 08-08-2016

Problème d'accès à phpMyAdmin

Bonjour,

Fraîchement arrivé sur un serveur VPS  (par obligation) je me suis tourné vers une debian 8, j'ai tout installé avec plus ou moins de difficulté : apache, mysql, phpmyadmin, postfix, virtualmin. Je gère une dizaine de domaine, d'ou les difficultés, mais les sites et mail fonctionne bien.
Par contre j'ai un gros soucie depuis peu avec phpmyadmin, quand je veux accéder à l'url il veut absolument me télécharger la page web .... j'ai eu beau chercher partout je ne trouve pas d'ou peu provenir le problème.
Est ce qu'il y aurais une (ou plusieurs) âmes charitable pour me venir en aide, je fournirais toutes les informations et logs, voir même accès au serveur afin de résoudre mon soucie.

Cordialement.

Hors ligne

#2 11-08-2016 10:18:18

titanium
Membre
Inscription : 08-08-2016

Re : Problème d'accès à phpMyAdmin

Vraiment personne pour m'aider ?

Hors ligne

#3 13-08-2016 17:14:04

Zanfib
Membre
Lieu : Colmar
Distrib. : Debian Stretch
Noyau : Linux 4.6.0-1-amd64
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 24-07-2016
Site Web

Re : Problème d'accès à phpMyAdmin

Bonsoir,

Le module php est-il bien installé et configuré ? On dirait qu'apache ne sait pas quoi faire d'un fichier .php

Hors ligne

#4 13-08-2016 17:52:07

titanium
Membre
Inscription : 08-08-2016

Re : Problème d'accès à phpMyAdmin

Bonjour,
Tout est bien activé et fonctionne bien puisque j'ai une dizaine de site sur le serveur qui ne pose aucun problème. Il n'y a que phpmyadmin qui foire, c'est clair qu'il n'interprète pas le PHP du sont coté.
J'ai beau fouiller partout je ne voit rien d'anormal, je ne compte même plus le nombre de désinstallation et réinstallation de phpmyadmin, sans parler des redémarrages.

Hors ligne

Pied de page des forums