logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-09-2016 11:11:51

Balou
Membre
Inscription : 05-09-2016

Problème: Tails+wifi+mac

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Tails en live afin de l'utiliser sur mon Macbook pro (late 2013).
Le problèmes est que quand je la lance, il ne reconnait pas ma carte wifi.
J'ai pas mal cherché et d'après ce que j'ai compris je peux rien y faire.
Ma question est la suivante: Si je décide d'acheter une clé wifi externe, y a t'il une chance pour que tails la reconnaisse et
que cela fonctionne ?

Merci, bonne journée smile

Hors ligne

#2 05-09-2016 11:32:12

arpinux
CA Debian-Facile
Lieu : Montréal d'aude
Distrib. : nakeDeb
Noyau : Linux 6.1 amd64
(G)UI : sway - i3wm - fluxbox
Inscription : 30-06-2016
Site Web

Re : Problème: Tails+wifi+mac

bonjour Balou smile

si tu veux profiter des atouts de Tails depuis ton MacBook, tu peux aussi utiliser le navigateur TorBrowser qui intègre TOR+Firefox wink https://www.torproject.org/projects/tor … .en#macosx directement depuis ton osMac.

nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024

En ligne

#3 05-09-2016 15:53:24

Balou
Membre
Inscription : 05-09-2016

Re : Problème: Tails+wifi+mac

Merci pour ta réponse,
ce n'est malheureusement pas ce que je recherche. (Je ne veux pas utiliser Tails uniquement pour aller sur Tor)

[EDIT]

Evidemment si quelqu'un sait comment installer le pilote de ma carte wifi (Broadcom corporation BCM4360 802.11ac wireless network adapter (rev03))sur tails je suis preneur smile

Dernière modification par Balou (05-09-2016 16:46:54)

Hors ligne

Pied de page des forums