Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par jibel (24-09-2016 21:14:08)
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
salut jibel,
tu as une handy, facile de savoir où t'en es avec info4forum dans le menu Accessoires ou à la console avecgksudo info4forum
@Dyp,
Merci, j'vais vérifier avec ce que tu a conseillé comme recherche "gksudo info4forum" ou ailleurs menu Accessoires etc etc comme j'ai installé "sysinfo" je n'ai rien vu ce qu'il y avait..... Allons-y et hop 8-)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
salut jibel,
tu as une handy, facile de savoir où t'en es avec info4forum dans le menu Accessoires ou à la console avecgksudo info4forum
Eh ben voila, quand on a besoin de petits trucs en plus :
Ça fallait le savoir...... Je suis rassuré la 2.5.1 est la ..... Ça me servira pour la prochaine Handy deb. 3,4,5 etc etc merki Dyp et bon W.E.
@pluche J'colle ça en résolu .....